La lettre à Lulu
n°34 - oct

Anticléricalisme primaire. Noraëlo



Protégez vos enfants de la pédophilie : ne les envoyez plus au catéchisme.” Le tract bien en vue sur le pare-brise encourage “ceux qui parmi vous ont subi des abus sexuels de la part de prêtres catholiques dans leur jeunesse et n’ont jamais osé en parler” à appeler un numéro de téléphone, où “des spécialistes (…) entreprendront en votre nom les poursuites avec demandes de dédommagements financiers importants auprès de la justice.” Rien que ça. Et il semble que l’affaire puisse être juteuse : “pour un prêtre condamné, il y a fort à parier que des dizaines de prêtres catholiques continuent leurs activités pédophiles en toute impunité.”

Qui sont ces bons samaritains ? C’est écrit discrètement : il s’agit du mouvement Raëlien qui vient de créer l’association NOPEDO. Soit l’une des sectes les plus dangereuses du monde, qui mélange soucoupes volantes, suprématie de la race blanche, clonage d’humains… et à présent tente de recruter de nouveaux adeptes parmi les victimes d’actes pédophiles. Le gourou, un certain Claude Vorilhon se faisant appeler Raël, sait de quoi il parle. Il a lui-même eu quelques soucis pour des histoires “d’amour libre” avec des ados, préconisant que leur éducation sexuelle soit prise en charge par des “spécialistes” dans ses “centres d’épanouissement et d’éveil du corps et de l’esprit*”. Un conseil : si un jour des martiens vous mettent la main dans la culotte, n’hésitez pas à porter plainte contre Raël.

<I>* Les sectes, état d’urgence, Centre Roger-Ikor, éd. Albin Michel.</I>

Lu 2574 fois













La Lettre à Lulu : L'arbre aux hérons, tout un poème... #arbreauxherons #Nantes https://t.co/iUQmsOuJ88
Jeudi 17 Août - 12:09
La Lettre à Lulu : @sandrinejossoAN Conférence chez Jaune Turquoise entre passeurs de feu et chamanes ça coupe l'appétit, ça ignifuge… https://t.co/pm6B4yaalC
Jeudi 20 Juillet - 17:44
La Lettre à Lulu : @sandrinejossoAN Et la formation pour l'institut qui place les produits du sponsor, Oligosanté, c"est un arrangemen… https://t.co/OUbV5Ox4nW
Jeudi 20 Juillet - 17:06
La Lettre à Lulu : @sandrinejossoAN Un plan d'apurement, c'est avant le dépot de bilan, pas après. Ou alors c'est de l'apurement post mortem. Original.
Jeudi 20 Juillet - 17:03
La Lettre à Lulu : @sandrinejossoAN On parle pas d'il y a 14 ans. C'est pas d'l'archéologie. C'est une appellation cadrée par la loi.
Jeudi 20 Juillet - 17:01