La lettre à Lulu
n°17 - avr

Astronomie. Les tâcherons tâcheront d’oublier



Engagés pour la grande cause humanitaire de la Coupe du monde de football, les bénévoles feront un effort pour oublier que les joueurs seront un peu dorlotés au portefeuille. Normal c’est eux, les vrais héros. Pour l’argent de poche, chaque délégation perçoit un million de francs suisses, soit 4 MF par match (soit 57 000 F par minute jouée), et un défraiement de 1 200 F par jour et par tête. Faut bien vivoter. «C’est vrai, reconnaît Béatrice Lechat, le foot est associé à l’argent, aux salaires souvent astronomiques des joueurs, aux scandales… mais ce n’est pas nous CFO qui payons les joueurs !» Pour les scandales, elle n’a rien promis. On peut être responsable des ressources humaines, et pas coupable.

Lu 2048 fois













La Lettre à Lulu : L'arbre aux hérons, tout un poème... #arbreauxherons #Nantes https://t.co/iUQmsOuJ88
Jeudi 17 Août - 12:09
La Lettre à Lulu : @sandrinejossoAN Conférence chez Jaune Turquoise entre passeurs de feu et chamanes ça coupe l'appétit, ça ignifuge… https://t.co/pm6B4yaalC
Jeudi 20 Juillet - 17:44
La Lettre à Lulu : @sandrinejossoAN Et la formation pour l'institut qui place les produits du sponsor, Oligosanté, c"est un arrangemen… https://t.co/OUbV5Ox4nW
Jeudi 20 Juillet - 17:06
La Lettre à Lulu : @sandrinejossoAN Un plan d'apurement, c'est avant le dépot de bilan, pas après. Ou alors c'est de l'apurement post mortem. Original.
Jeudi 20 Juillet - 17:03
La Lettre à Lulu : @sandrinejossoAN On parle pas d'il y a 14 ans. C'est pas d'l'archéologie. C'est une appellation cadrée par la loi.
Jeudi 20 Juillet - 17:01