La lettre à Lulu
Lulu 50 novembre 2005

Black out. Le silence est d’âge d’or



L’amnésie est-elle soluble dans l’Erdre ? La dernière plaquette de présentation des Rendez-vous de l’Erdre évoquait ainsi les «rencontres de yachting et de canotage», sous le parrainage du Yacht-club de France : «Nantes, grand port marchand et ville d’eau, a bâti sa réputation sur un commerce international florissant et une activité portuaire intense. Cet âge d’or fut marqué par l’essor d’une plaisance diversifiée». C’est vrai que les navires négriers, pour régater, c’était le bon temps.

Lu 1225 fois













La Lettre à Lulu : L'arbre aux hérons, tout un poème... #arbreauxherons #Nantes https://t.co/iUQmsOuJ88
Jeudi 17 Août - 12:09
La Lettre à Lulu : @sandrinejossoAN Conférence chez Jaune Turquoise entre passeurs de feu et chamanes ça coupe l'appétit, ça ignifuge… https://t.co/pm6B4yaalC
Jeudi 20 Juillet - 17:44
La Lettre à Lulu : @sandrinejossoAN Et la formation pour l'institut qui place les produits du sponsor, Oligosanté, c"est un arrangemen… https://t.co/OUbV5Ox4nW
Jeudi 20 Juillet - 17:06
La Lettre à Lulu : @sandrinejossoAN Un plan d'apurement, c'est avant le dépot de bilan, pas après. Ou alors c'est de l'apurement post mortem. Original.
Jeudi 20 Juillet - 17:03
La Lettre à Lulu : @sandrinejossoAN On parle pas d'il y a 14 ans. C'est pas d'l'archéologie. C'est une appellation cadrée par la loi.
Jeudi 20 Juillet - 17:01