La lettre à Lulu
Lulu 55 décembre 2006

Bogue. C'est jour de PANNE à l'ANPE



Un chômeur nantais a reçu une bafouille lui annonçant qu'il était radié puisqu'il ne s'était pas rendu au rendez-vous où il était convoqué, rendez-vous où il s'était pourtant fait pointer en bonne et due forme. Ce qui a donné des explications embrouillées sous la suspicion insistante de l'agent à l'ANPE. Jusqu'à ce qu'il découvre -« Vous lisez, là, à l'envers, sur mon papier ? »- que tout cela n'est qu'une erreur, qu'il ne fallait pas tenir compte du courrier de radiation, puisque tout est lié au jour de la panne informatique du serveur de l'ANPE. Pas de panique, pas de panade.

Lu 2567 fois













La Lettre à Lulu : L'arbre aux hérons, tout un poème... #arbreauxherons #Nantes https://t.co/iUQmsOuJ88
Jeudi 17 Août - 12:09
La Lettre à Lulu : @sandrinejossoAN Conférence chez Jaune Turquoise entre passeurs de feu et chamanes ça coupe l'appétit, ça ignifuge… https://t.co/pm6B4yaalC
Jeudi 20 Juillet - 17:44
La Lettre à Lulu : @sandrinejossoAN Et la formation pour l'institut qui place les produits du sponsor, Oligosanté, c"est un arrangemen… https://t.co/OUbV5Ox4nW
Jeudi 20 Juillet - 17:06
La Lettre à Lulu : @sandrinejossoAN Un plan d'apurement, c'est avant le dépot de bilan, pas après. Ou alors c'est de l'apurement post mortem. Original.
Jeudi 20 Juillet - 17:03
La Lettre à Lulu : @sandrinejossoAN On parle pas d'il y a 14 ans. C'est pas d'l'archéologie. C'est une appellation cadrée par la loi.
Jeudi 20 Juillet - 17:01