La lettre à Lulu
n°17 - avr

Brouille. Miss embrouille



Miss Pays nantais, alias Stéphanie Le Dantec, a-t-elle rendu les cadeaux que lui avait offert le comité miss France en septembre 1997 ? Cette question taraudait le service people de La Lettre à Lulu depuis ce jour de février 1998 où l’Eclair titrait «Miss Pays nantais déchue de son titre». L’ingénue avait triché sur son âge, avec la complicité de ses parents, et s’était faite sacrer à dix-sept ans. Scandale dans le bocage.
Eh bien non, selon sa maman, la mignonne n’a pas rendu les cadeaux, et elle attend toujours la plainte pour «faux et usages de faux» que menaçait de déposer à son encontre le comité miss France. Rappelons que Stéphanie, avant d’être déchue, avait qualifié de «bidon» le concours miss France et accusé le jury de partialité. Furieuse de ne pas avoir été retenue lors de la sélection, la jeune fille était passée dans la camp adverse et s’était faite élire à Nice par l’organisation concurrente : «Visa miss France». Ce qui a provoqué les représailles du comité officiel et sa déchéance.
C’est pas un concours de beauté qu’il faut organiser dans le pays nantais, c’est un concours de mauvaise foi.

Lu 2115 fois













La Lettre à Lulu : L'arbre aux hérons, tout un poème... #arbreauxherons #Nantes https://t.co/iUQmsOuJ88
Jeudi 17 Août - 12:09
La Lettre à Lulu : @sandrinejossoAN Conférence chez Jaune Turquoise entre passeurs de feu et chamanes ça coupe l'appétit, ça ignifuge… https://t.co/pm6B4yaalC
Jeudi 20 Juillet - 17:44
La Lettre à Lulu : @sandrinejossoAN Et la formation pour l'institut qui place les produits du sponsor, Oligosanté, c"est un arrangemen… https://t.co/OUbV5Ox4nW
Jeudi 20 Juillet - 17:06
La Lettre à Lulu : @sandrinejossoAN Un plan d'apurement, c'est avant le dépot de bilan, pas après. Ou alors c'est de l'apurement post mortem. Original.
Jeudi 20 Juillet - 17:03
La Lettre à Lulu : @sandrinejossoAN On parle pas d'il y a 14 ans. C'est pas d'l'archéologie. C'est une appellation cadrée par la loi.
Jeudi 20 Juillet - 17:01