La lettre à Lulu
n°41 - juin 2003

Bruit de chiottes. Le pécule du PQ



C’est par une note interne intitulée «Au bout du rouleau» que les pensionnaires de l’Hôtel de Région ont été informés d’un détournement de biens sociaux qui laisse septique. En effet, était prévue une dotation annuelle de 500 km de PQ pour l’ensemble des services, soit 1 km par personne, une estimation calculée «sur la base de la consommation constatée depuis 15 ans à la Région en intégrant une marge de sécurité permettant de faire face à tous les aléas épidémiques connus en occident à ce jour» (sic). Cette prévision s’est finalement révélée insuffisante suite à d’incompréhensibles abus qui forcent le signataire de la dite note à torcher un avenant au marché de location des fournitures consommables «pour cause d’augmentation spectaculaire de papier hygiénique à la Région» (re-sic). On dirait presque un poisson d’avril. Enfin, l’incident est water-closet.

Lu 2687 fois













La Lettre à Lulu : L'arbre aux hérons, tout un poème... #arbreauxherons #Nantes https://t.co/iUQmsOuJ88
Jeudi 17 Août - 12:09
La Lettre à Lulu : @sandrinejossoAN Conférence chez Jaune Turquoise entre passeurs de feu et chamanes ça coupe l'appétit, ça ignifuge… https://t.co/pm6B4yaalC
Jeudi 20 Juillet - 17:44
La Lettre à Lulu : @sandrinejossoAN Et la formation pour l'institut qui place les produits du sponsor, Oligosanté, c"est un arrangemen… https://t.co/OUbV5Ox4nW
Jeudi 20 Juillet - 17:06
La Lettre à Lulu : @sandrinejossoAN Un plan d'apurement, c'est avant le dépot de bilan, pas après. Ou alors c'est de l'apurement post mortem. Original.
Jeudi 20 Juillet - 17:03
La Lettre à Lulu : @sandrinejossoAN On parle pas d'il y a 14 ans. C'est pas d'l'archéologie. C'est une appellation cadrée par la loi.
Jeudi 20 Juillet - 17:01