La lettre à Lulu
n°32 - mar

C’est louche. 64 selon la police



Les syndicats policiers nantais contestent les scores de la baisse de la délinquance. Selon eux, ça va bien plus mal que les statistiques. Ah, l’insuffisance des effectifs ! Le syndicat Alliance cause à la louche : “Il faudrait environ 64 policiers supplémentaires”*. Pour une fois que syndicats et police sont d’accord sur un chiffre... D’ailleurs, sans ce “environ”, on était bon pour un calcul au plus juste, avec deux chiffres après la virgule.

<I> * L’Éclair, le 10 février 2001</I>

Lu 2506 fois













La Lettre à Lulu : L'arbre aux hérons, tout un poème... #arbreauxherons #Nantes https://t.co/iUQmsOuJ88
Jeudi 17 Août - 12:09
La Lettre à Lulu : @sandrinejossoAN Conférence chez Jaune Turquoise entre passeurs de feu et chamanes ça coupe l'appétit, ça ignifuge… https://t.co/pm6B4yaalC
Jeudi 20 Juillet - 17:44
La Lettre à Lulu : @sandrinejossoAN Et la formation pour l'institut qui place les produits du sponsor, Oligosanté, c"est un arrangemen… https://t.co/OUbV5Ox4nW
Jeudi 20 Juillet - 17:06
La Lettre à Lulu : @sandrinejossoAN Un plan d'apurement, c'est avant le dépot de bilan, pas après. Ou alors c'est de l'apurement post mortem. Original.
Jeudi 20 Juillet - 17:03
La Lettre à Lulu : @sandrinejossoAN On parle pas d'il y a 14 ans. C'est pas d'l'archéologie. C'est une appellation cadrée par la loi.
Jeudi 20 Juillet - 17:01