La lettre à Lulu
Lulu 60 - juin 2008

Ça aère d'essai

Lendemain de fuite pour Blaise



Ça aère d'essai
N'écoutant de son sens de l'anticipation, subodorant que La Lettre à Lulu allait se moquer de son vrai HLM de vrai privilégié, le vrai Jean Blaise a habilement prévu de déménager pour faire taire les ragots. L'information n'a été d'actualité fraiche que trois jours: juste après la parution du dernier Lulu, voilà les déménageurs qui embarquent les meubles et le fourbi du patron du Lieu unique. Rien à voir avec un déménagement à la sauvette sous la pression infernale d'une menace latente de rumeur potentiellement lancée (sans élan) par la droite en campagne électorale.

Ça aère d'essai

Lu 1222 fois













La Lettre à Lulu : L'arbre aux hérons, tout un poème... #arbreauxherons #Nantes https://t.co/iUQmsOuJ88
Jeudi 17 Août - 12:09
La Lettre à Lulu : @sandrinejossoAN Conférence chez Jaune Turquoise entre passeurs de feu et chamanes ça coupe l'appétit, ça ignifuge… https://t.co/pm6B4yaalC
Jeudi 20 Juillet - 17:44
La Lettre à Lulu : @sandrinejossoAN Et la formation pour l'institut qui place les produits du sponsor, Oligosanté, c"est un arrangemen… https://t.co/OUbV5Ox4nW
Jeudi 20 Juillet - 17:06
La Lettre à Lulu : @sandrinejossoAN Un plan d'apurement, c'est avant le dépot de bilan, pas après. Ou alors c'est de l'apurement post mortem. Original.
Jeudi 20 Juillet - 17:03
La Lettre à Lulu : @sandrinejossoAN On parle pas d'il y a 14 ans. C'est pas d'l'archéologie. C'est une appellation cadrée par la loi.
Jeudi 20 Juillet - 17:01