La lettre à Lulu
n°17 - avr

Ça pub. Les souteneurs du Front



Analysant par où remonte l’argent des soutiens au FN, le «Guide des sponsors du FN et de ses amis», par Caroline Fourest et Fiammeta Venner (éd. Raymond Castells) dresse une liste non exhaustive des appuis, notamment grâce à des encarts de pub dans les revues syndicales policières proches du FN. La FPIP, fédération professionnelle et indépendante de la police a ainsi servi de pompe à finances au parti raciste. A Nantes, les démarcheurs de ces flics complaisants ont obtenu des pavés de pub d’Airaud & Cie (peinture et ravalement), de la clinique St-Augustin, des Ambulances Ste-Thérèse et Jean-Marie Godard (récupération de métaux). Ainsi que de deux transporteurs, Rabouin au Cellier, et Passard à La Chapelle-sur-Erdre. Un bras tendu, l’autre qui glisse le chèque, et le troisième qui fait mine de travailler.

Lu 2306 fois













La Lettre à Lulu : L'arbre aux hérons, tout un poème... #arbreauxherons #Nantes https://t.co/iUQmsOuJ88
Jeudi 17 Août - 12:09
La Lettre à Lulu : @sandrinejossoAN Conférence chez Jaune Turquoise entre passeurs de feu et chamanes ça coupe l'appétit, ça ignifuge… https://t.co/pm6B4yaalC
Jeudi 20 Juillet - 17:44
La Lettre à Lulu : @sandrinejossoAN Et la formation pour l'institut qui place les produits du sponsor, Oligosanté, c"est un arrangemen… https://t.co/OUbV5Ox4nW
Jeudi 20 Juillet - 17:06
La Lettre à Lulu : @sandrinejossoAN Un plan d'apurement, c'est avant le dépot de bilan, pas après. Ou alors c'est de l'apurement post mortem. Original.
Jeudi 20 Juillet - 17:03
La Lettre à Lulu : @sandrinejossoAN On parle pas d'il y a 14 ans. C'est pas d'l'archéologie. C'est une appellation cadrée par la loi.
Jeudi 20 Juillet - 17:01