La lettre à Lulu
Lulu 60 - juin 2008

Carquefoot

Le maire distribue des piques



Après le miracle, la multiplication des pin's ! Maire de Carquefou Claude Guillet a eu l'idée du millénaire (le troisième). L'équipe de foot du bourg venait d'éliminer Marseille en coupe de France. Décidé à «travailler sur la communication de la ville», le maire a pensé distribuer des «petits pin's» lors du tour suivant des quarts de finale. Hyper tendance, l'épinglette. Heureusement que les p'tits gars n'ont pas tapé le PSG, le maire aurait cassé sa tirelire pour financer un pare-soleil à coller sur la R12 familiale!

Lu 1205 fois













La Lettre à Lulu : L'arbre aux hérons, tout un poème... #arbreauxherons #Nantes https://t.co/iUQmsOuJ88
Jeudi 17 Août - 12:09
La Lettre à Lulu : @sandrinejossoAN Conférence chez Jaune Turquoise entre passeurs de feu et chamanes ça coupe l'appétit, ça ignifuge… https://t.co/pm6B4yaalC
Jeudi 20 Juillet - 17:44
La Lettre à Lulu : @sandrinejossoAN Et la formation pour l'institut qui place les produits du sponsor, Oligosanté, c"est un arrangemen… https://t.co/OUbV5Ox4nW
Jeudi 20 Juillet - 17:06
La Lettre à Lulu : @sandrinejossoAN Un plan d'apurement, c'est avant le dépot de bilan, pas après. Ou alors c'est de l'apurement post mortem. Original.
Jeudi 20 Juillet - 17:03
La Lettre à Lulu : @sandrinejossoAN On parle pas d'il y a 14 ans. C'est pas d'l'archéologie. C'est une appellation cadrée par la loi.
Jeudi 20 Juillet - 17:01