La lettre à Lulu
Lulu 42 - novembre 2003

Caté stophe. Le bon dieu moulu fin



Caté stophe. Le bon dieu moulu fin
Usé par des siècles d’«embrigadement ennuyeux et dogmatique», - c’est le très bien pensant Ouest-France* qui le concède -, le catéchisme n’attire plus les jeunes. Le quotidien en tartine un bon quart de page, avec un titre en une, assorti d’une photo couleur. L’Eglise de l’ouest s’inquiète grave. Et pour reconquérir ses ouailles en culottes courtes, lance un plan com. «Fais la pause caté», clame la campagne de promotion. Coût : 40 000 euros d’affiches et cartes postales. Avec cette pause au pied de la machine à caté, attention aux effets induits, palpitations de cœur et tout le tremblement. On peut l’avoir en décatéïné ?
* Ouest-France, 27 août 2003.

Lu 2647 fois













La Lettre à Lulu : @sandrinejossoAN Conférence chez Jaune Turquoise entre passeurs de feu et chamanes ça coupe l'appétit, ça ignifuge… https://t.co/pm6B4yaalC
Jeudi 20 Juillet - 17:44
La Lettre à Lulu : @sandrinejossoAN Et la formation pour l'institut qui place les produits du sponsor, Oligosanté, c"est un arrangemen… https://t.co/OUbV5Ox4nW
Jeudi 20 Juillet - 17:06
La Lettre à Lulu : @sandrinejossoAN Un plan d'apurement, c'est avant le dépot de bilan, pas après. Ou alors c'est de l'apurement post mortem. Original.
Jeudi 20 Juillet - 17:03
La Lettre à Lulu : @sandrinejossoAN On parle pas d'il y a 14 ans. C'est pas d'l'archéologie. C'est une appellation cadrée par la loi.
Jeudi 20 Juillet - 17:01
La Lettre à Lulu : @sandrinejossoAN @antonytorzec @MSpeacefully Lulu s'excuse de répondre en retard. Il avait jokari.
Jeudi 20 Juillet - 00:13