La lettre à Lulu
Lulu 67 - décembre 2009

Chomdu belles guibolles



L'euphémisme à la noix a de beaux jours devant lui.

En novembre, la conseil régional a voté une enveloppe de 416 340 euros pour la « sécurisation de l'emploi de 1376 salariés par la formation ». Autant dire que ces salariés n'en sont pas, puisqu'il sont au chomdu.

Se voir propulser d'un coup de baguette magique dans un « parcours de sécurisation » de son emploi qu'on n'a plusça fait toujours une belle jambe. Quand on piétine à la porte du pôle emploi, c'est important, l'esthétique des gambettes.

Lu 596 fois













La Lettre à Lulu : L'arbre aux hérons, tout un poème... #arbreauxherons #Nantes https://t.co/iUQmsOuJ88
Jeudi 17 Août - 12:09
La Lettre à Lulu : @sandrinejossoAN Conférence chez Jaune Turquoise entre passeurs de feu et chamanes ça coupe l'appétit, ça ignifuge… https://t.co/pm6B4yaalC
Jeudi 20 Juillet - 17:44
La Lettre à Lulu : @sandrinejossoAN Et la formation pour l'institut qui place les produits du sponsor, Oligosanté, c"est un arrangemen… https://t.co/OUbV5Ox4nW
Jeudi 20 Juillet - 17:06
La Lettre à Lulu : @sandrinejossoAN Un plan d'apurement, c'est avant le dépot de bilan, pas après. Ou alors c'est de l'apurement post mortem. Original.
Jeudi 20 Juillet - 17:03
La Lettre à Lulu : @sandrinejossoAN On parle pas d'il y a 14 ans. C'est pas d'l'archéologie. C'est une appellation cadrée par la loi.
Jeudi 20 Juillet - 17:01