La lettre à Lulu
Lulu 50 novembre 2005

Complètement Intifada. Zouaves du pont de l’almanach



Onctueuse et blanche, légèrement fermentée, l’info est pleine de vrais bouts de supercherie, de parfum de connivence, d’émulsifiants commerciaux, des conservateurs éditoriaux et bien d’autres adjuvants pas très clairs. Même le bifidus a parfois l’air plus factice qu’actif. Ouvrage collectif, plonge dans le yaourt et déniche ces saveurs frelatées. Lulu a contribué de sa petite pierre à cette Intifada des médias collective, menée par Olivier Cyran et Mehdi Ba. Ironie de cette édition automnale, le bouquin est mis en avant par la sélection FNAC «La Rentrée des débats», en partenariat avec Le Monde et RFI, largement allumés par l’almanach. On est prié d’éteindre en sortant.
L’Almanach critique des médias, collectif, Ed. Les Arènes. 29,80 euros.

Lu 1648 fois













La Lettre à Lulu : L'arbre aux hérons, tout un poème... #arbreauxherons #Nantes https://t.co/iUQmsOuJ88
Jeudi 17 Août - 12:09
La Lettre à Lulu : @sandrinejossoAN Conférence chez Jaune Turquoise entre passeurs de feu et chamanes ça coupe l'appétit, ça ignifuge… https://t.co/pm6B4yaalC
Jeudi 20 Juillet - 17:44
La Lettre à Lulu : @sandrinejossoAN Et la formation pour l'institut qui place les produits du sponsor, Oligosanté, c"est un arrangemen… https://t.co/OUbV5Ox4nW
Jeudi 20 Juillet - 17:06
La Lettre à Lulu : @sandrinejossoAN Un plan d'apurement, c'est avant le dépot de bilan, pas après. Ou alors c'est de l'apurement post mortem. Original.
Jeudi 20 Juillet - 17:03
La Lettre à Lulu : @sandrinejossoAN On parle pas d'il y a 14 ans. C'est pas d'l'archéologie. C'est une appellation cadrée par la loi.
Jeudi 20 Juillet - 17:01