La lettre à Lulu
Lulu 86-87 - novembre 2014

Costume croisé. Assurance tous risques



Parrainant le salon Preventica, risques et prévention, Johanna Rolland signe un topo vantant son "observatoire social" qui "consiste, par l’analyse croisée et partagée par les managers et les représentants du personnel, à construire des indicateurs facilitant la mise en œuvre de plans d’actions de prévention" au sein du personnel municipal. Résumé de ce verbiage technocatique : tous indics ! Et côté du concret, place à la "lutte contre les conduites additives" (sic). Pas la peine d’en rajouter.

Lu 52 fois













La Lettre à Lulu : @sandrinejossoAN Conférence chez Jaune Turquoise entre passeurs de feu et chamanes ça coupe l'appétit, ça ignifuge… https://t.co/pm6B4yaalC
Jeudi 20 Juillet - 17:44
La Lettre à Lulu : @sandrinejossoAN Et la formation pour l'institut qui place les produits du sponsor, Oligosanté, c"est un arrangemen… https://t.co/OUbV5Ox4nW
Jeudi 20 Juillet - 17:06
La Lettre à Lulu : @sandrinejossoAN Un plan d'apurement, c'est avant le dépot de bilan, pas après. Ou alors c'est de l'apurement post mortem. Original.
Jeudi 20 Juillet - 17:03
La Lettre à Lulu : @sandrinejossoAN On parle pas d'il y a 14 ans. C'est pas d'l'archéologie. C'est une appellation cadrée par la loi.
Jeudi 20 Juillet - 17:01
La Lettre à Lulu : @sandrinejossoAN @antonytorzec @MSpeacefully Lulu s'excuse de répondre en retard. Il avait jokari.
Jeudi 20 Juillet - 00:13