La lettre à Lulu
Lulu 73 - juillet 2011

DGS : départ garanti statique



C’est comme ça qu’on fait avec les gros poissons. Le 1er avril dernier aura donc servi à dire tout haut ce qui fait fantasmer aux machines à café : la démission de Benoist Pavageau, le tout puissant double directeur général des services, de Nantes et de la métropole. Bon, c’était un canular, mais ça a permis de lâcher que « la grogne monte dans les services de Nantes Métropole », et que « la réforme des services de l’urbanisme est appliquée sans que personne ne puisse dire quoique ce soit. C’est la même chose pour les fusions des pôles, les déménagements des locaux... Pavageau impose ses idées, ses méthodes, ses délais, ne supporte aucune contradiction, aucun retard (par rapport aux délais qu’il a lui-même imposés bien sûr, sans tenir aucun compte des contraintes des services) ». Pas besoin de se racheter un costar pour l’hiver prochain.

Lu 298 fois













La Lettre à Lulu : L'arbre aux hérons, tout un poème... #arbreauxherons #Nantes https://t.co/iUQmsOuJ88
Jeudi 17 Août - 12:09
La Lettre à Lulu : @sandrinejossoAN Conférence chez Jaune Turquoise entre passeurs de feu et chamanes ça coupe l'appétit, ça ignifuge… https://t.co/pm6B4yaalC
Jeudi 20 Juillet - 17:44
La Lettre à Lulu : @sandrinejossoAN Et la formation pour l'institut qui place les produits du sponsor, Oligosanté, c"est un arrangemen… https://t.co/OUbV5Ox4nW
Jeudi 20 Juillet - 17:06
La Lettre à Lulu : @sandrinejossoAN Un plan d'apurement, c'est avant le dépot de bilan, pas après. Ou alors c'est de l'apurement post mortem. Original.
Jeudi 20 Juillet - 17:03
La Lettre à Lulu : @sandrinejossoAN On parle pas d'il y a 14 ans. C'est pas d'l'archéologie. C'est une appellation cadrée par la loi.
Jeudi 20 Juillet - 17:01