La lettre à Lulu
n°35 - déc

Dames pipi. Miction impossible



Travailleuses, urinez à l’avance ! Parce que sur place, aux Chantiers de l’Atlantique, ça risque d’être coton. S’intéressant aux sanitaires des femmes au pied et autour des paquebots en construction, un inspecteur du travail a écrit le 6 décembre dernier au PDG Boissier : «J’ai constaté qu’au moins ponctuellement sur plusieurs sites, la situation du personnel féminin est inacceptable». Et en infraction vis à vis du code du travail. Certaines de ces métallotes doivent courir plus de 200 m pour rejoindre le premier WC, d’autres devant s’armer de patience en raison d’une «procédure de prise préalable de clé particulièrement compliquée». Dans le cadre du plan de productivité et de lutte contre les pauses pipi, il est urgent d’imposer le port de couches culottes.

Lu 2426 fois













La Lettre à Lulu : L'arbre aux hérons, tout un poème... #arbreauxherons #Nantes https://t.co/iUQmsOuJ88
Jeudi 17 Août - 12:09
La Lettre à Lulu : @sandrinejossoAN Conférence chez Jaune Turquoise entre passeurs de feu et chamanes ça coupe l'appétit, ça ignifuge… https://t.co/pm6B4yaalC
Jeudi 20 Juillet - 17:44
La Lettre à Lulu : @sandrinejossoAN Et la formation pour l'institut qui place les produits du sponsor, Oligosanté, c"est un arrangemen… https://t.co/OUbV5Ox4nW
Jeudi 20 Juillet - 17:06
La Lettre à Lulu : @sandrinejossoAN Un plan d'apurement, c'est avant le dépot de bilan, pas après. Ou alors c'est de l'apurement post mortem. Original.
Jeudi 20 Juillet - 17:03
La Lettre à Lulu : @sandrinejossoAN On parle pas d'il y a 14 ans. C'est pas d'l'archéologie. C'est une appellation cadrée par la loi.
Jeudi 20 Juillet - 17:01