La lettre à Lulu
Lulu 58 - décembre 2007

Degré zéro. Inconnu mais pas moins



Tout se perd. "Le sel de Guérande, le muscadet, les plages de La Baule sont passés aux oubliettes auprès des Français". Question produits phares, c'est l'extinction. Le comité départemental du tourisme a fait étudier la renommée du département. Résultat : "On s'aperçoit que la Loire-Atlantique souffre d'une absence d'image et d'identification, même si on n'est pas en perte de vitesse", dit le président du comité du tourisme*. C'est sûr. Quand c'est zéro, ça peut pas être moins, ni de moins en moins.
* Presse-Océan, le 3 février 2007

Lu 949 fois













La Lettre à Lulu : L'arbre aux hérons, tout un poème... #arbreauxherons #Nantes https://t.co/iUQmsOuJ88
Jeudi 17 Août - 12:09
La Lettre à Lulu : @sandrinejossoAN Conférence chez Jaune Turquoise entre passeurs de feu et chamanes ça coupe l'appétit, ça ignifuge… https://t.co/pm6B4yaalC
Jeudi 20 Juillet - 17:44
La Lettre à Lulu : @sandrinejossoAN Et la formation pour l'institut qui place les produits du sponsor, Oligosanté, c"est un arrangemen… https://t.co/OUbV5Ox4nW
Jeudi 20 Juillet - 17:06
La Lettre à Lulu : @sandrinejossoAN Un plan d'apurement, c'est avant le dépot de bilan, pas après. Ou alors c'est de l'apurement post mortem. Original.
Jeudi 20 Juillet - 17:03
La Lettre à Lulu : @sandrinejossoAN On parle pas d'il y a 14 ans. C'est pas d'l'archéologie. C'est une appellation cadrée par la loi.
Jeudi 20 Juillet - 17:01