La lettre à Lulu
n°33 - été

Dicodeur. Adjointe à la définition



Nommée adjointe à l’urbanisme depuis les dernières élections à Guérande, Madame Mahé* a aussitôt démontré qu’elle savait de quoi il en retournait, en lisant au Conseil municipal la définition, selon le Larousse, de l’urbanisme. Ce qui prouve au moins qu’elle sait lire jusqu’à la lettre U, disent les mauvais esprits qui prennent tout au pied de la lettre.

* Accessoirement épouse de monsieur Mahé, à la tête de la société d’assainissement CISE en presqu’île guérandaise, qui faisait l’eau et le beau temps sur les marchés publics longuement décortiqués par la justice lors du scandale du Sivom.

Lu 2526 fois













La Lettre à Lulu : L'arbre aux hérons, tout un poème... #arbreauxherons #Nantes https://t.co/iUQmsOuJ88
Jeudi 17 Août - 12:09
La Lettre à Lulu : @sandrinejossoAN Conférence chez Jaune Turquoise entre passeurs de feu et chamanes ça coupe l'appétit, ça ignifuge… https://t.co/pm6B4yaalC
Jeudi 20 Juillet - 17:44
La Lettre à Lulu : @sandrinejossoAN Et la formation pour l'institut qui place les produits du sponsor, Oligosanté, c"est un arrangemen… https://t.co/OUbV5Ox4nW
Jeudi 20 Juillet - 17:06
La Lettre à Lulu : @sandrinejossoAN Un plan d'apurement, c'est avant le dépot de bilan, pas après. Ou alors c'est de l'apurement post mortem. Original.
Jeudi 20 Juillet - 17:03
La Lettre à Lulu : @sandrinejossoAN On parle pas d'il y a 14 ans. C'est pas d'l'archéologie. C'est une appellation cadrée par la loi.
Jeudi 20 Juillet - 17:01