La lettre à Lulu
n°33 - été

Dicodeur. Adjointe à la définition



Nommée adjointe à l’urbanisme depuis les dernières élections à Guérande, Madame Mahé* a aussitôt démontré qu’elle savait de quoi il en retournait, en lisant au Conseil municipal la définition, selon le Larousse, de l’urbanisme. Ce qui prouve au moins qu’elle sait lire jusqu’à la lettre U, disent les mauvais esprits qui prennent tout au pied de la lettre.

* Accessoirement épouse de monsieur Mahé, à la tête de la société d’assainissement CISE en presqu’île guérandaise, qui faisait l’eau et le beau temps sur les marchés publics longuement décortiqués par la justice lors du scandale du Sivom.

Lu 2529 fois













La Lettre à Lulu : @ValKphotos @CQFDjournal @JefKlakRevue @Reporterre @Bastamag @acrimed_info lulu solidaire
Vendredi 29 Septembre - 10:05
La Lettre à Lulu : @ValKphotos on a cosigné.
Vendredi 29 Septembre - 10:05
La Lettre à Lulu : RT @ValKphotos: Serieux?! C'est quoi que l'État pige pas dans #IndyMedia? indy (indépendant) + media (média) = liberté de la presse! https:…
Vendredi 29 Septembre - 10:04
La Lettre à Lulu : Retailleau ne cumule plus. Explication par @rayclid #retailleau #senateur #Senat #cumuldesmandats https://t.co/bAFUgJe2h4
Jeudi 28 Septembre - 12:59
La Lettre à Lulu : Procès de l'ex-préfet de Loire-Inférieure, Jean Daubigny. La lettre que Lulu lui a adressée l'an dernier… https://t.co/c8aXZHMsGw
Dimanche 10 Septembre - 13:47