La lettre à Lulu
n°32 - mar

En piste. Paponnette ici, Paponnette par là



Monique Papon, 67 ans aux prunes, pète le feu comme une jeunesse. Conseillère municipale et conseillère générale UDF de Nantes, virée de sa circonscription de députée en 1997 par le socialo Patrick Rimbert, colistière d’Harousseau en sixième position, Monique n’a pas l’intention de décrocher et claironne à qui veut l’entendre qu’elle se verrait bien élue sénateure à l’automne prochain. Plus fort, il n’est pas impossible qu’elle se présente pour succéder au président Dejoie après les cantonales, sous l’amicale pression de ses amis patrons nationaux de l’UDF, si la droite conserve le département. “Tu y a droit au moins autant que d’autres”, lui aurait-on dit. Il ne lui en a pas fallu plus pour qu’elle se sente pousser des ailes. Voilà qui devrait mettre de l’ambiance chez les Landrain, Trillard et autres Le Masne de Chermont, qui ne se cachent pas non plus de vouloir tirer le fauteuil de Luc Dejoie. Et s’ils le jouaient à la chaise musicale ?

Lu 2091 fois













La Lettre à Lulu : L'arbre aux hérons, tout un poème... #arbreauxherons #Nantes https://t.co/iUQmsOuJ88
Jeudi 17 Août - 12:09
La Lettre à Lulu : @sandrinejossoAN Conférence chez Jaune Turquoise entre passeurs de feu et chamanes ça coupe l'appétit, ça ignifuge… https://t.co/pm6B4yaalC
Jeudi 20 Juillet - 17:44
La Lettre à Lulu : @sandrinejossoAN Et la formation pour l'institut qui place les produits du sponsor, Oligosanté, c"est un arrangemen… https://t.co/OUbV5Ox4nW
Jeudi 20 Juillet - 17:06
La Lettre à Lulu : @sandrinejossoAN Un plan d'apurement, c'est avant le dépot de bilan, pas après. Ou alors c'est de l'apurement post mortem. Original.
Jeudi 20 Juillet - 17:03
La Lettre à Lulu : @sandrinejossoAN On parle pas d'il y a 14 ans. C'est pas d'l'archéologie. C'est une appellation cadrée par la loi.
Jeudi 20 Juillet - 17:01