La lettre à Lulu
n°33 - été

Épinards. La success story tourne court




Y’en a qu’on pas de chance. Beur de service et temporairement 48ème sur la liste de Jean-Luc Harousseau, Edrief Benketira, «fonctionnaire, 25 ans, sans étiquette», a du précipitamment déclarer forfait avant le scrutin. Le susdit trouvait que ça prenait une tournure un peu trop politique ! Il avait précédemment été balloté par son envie d’être élu, présenté à la liste Harousseau par quelqu’un du parti d’en face, Marc Hélion, écolo soft débarqué de la pré-liste d’Ayrault. Si Edrief Benketira a jeté l’éponge, c’est aussi pour aléas judiciaires. Adjoint de sécurité au commissariat, l’apprenti flic est rattrapé par une histoire de sous disparus. Alors qu’il venait de réussir son examen de simple flic, il a été mis en examen pour détournement de fonds d’une association d’étudiants qu’il présidait en Haute-Savoie. Emploi jeune depuis 18 mois à Nantes, en passe de devenir gardien de la paix, son passage risque d’avoir été aussi météorite en politique qu’en police.

Lu 2296 fois













La Lettre à Lulu : L'arbre aux hérons, tout un poème... #arbreauxherons #Nantes https://t.co/iUQmsOuJ88
Jeudi 17 Août - 12:09
La Lettre à Lulu : @sandrinejossoAN Conférence chez Jaune Turquoise entre passeurs de feu et chamanes ça coupe l'appétit, ça ignifuge… https://t.co/pm6B4yaalC
Jeudi 20 Juillet - 17:44
La Lettre à Lulu : @sandrinejossoAN Et la formation pour l'institut qui place les produits du sponsor, Oligosanté, c"est un arrangemen… https://t.co/OUbV5Ox4nW
Jeudi 20 Juillet - 17:06
La Lettre à Lulu : @sandrinejossoAN Un plan d'apurement, c'est avant le dépot de bilan, pas après. Ou alors c'est de l'apurement post mortem. Original.
Jeudi 20 Juillet - 17:03
La Lettre à Lulu : @sandrinejossoAN On parle pas d'il y a 14 ans. C'est pas d'l'archéologie. C'est une appellation cadrée par la loi.
Jeudi 20 Juillet - 17:01