La lettre à Lulu
Lulu 73 - juillet 2011

Escroque monsieur. Jamais mieux desservi...



Défendant l’aveu et l’orphelin, Ouest-France dénonce informativement une escroquerie commise sur le site d’annonces en ligne leboncoin.fr. Un couple du Maine-et-Loire vendait depuis six mois des ordinateurs « fantômes »*. Une quarantaine de personnes a été estampée. Tout ça, c’est très bien, sauf que ce bon journal oublie juste de préciser, pour être tout à fait complet, qu’à l’époque des faits, leboncoin.fr était encore la propriété de Spir, c’est à dire du groupe Ouest-France (qui l’a revendu en septembre dernier au Norvégien Schisbed avec qui il se partage le gratuit 20 minutes).
Si ça continue, le vénérable pédégé François-Régis Hutin va finir puni au coin.

* Ouest-France, 4 février 2011.

Lu 209 fois













La Lettre à Lulu : L'arbre aux hérons, tout un poème... #arbreauxherons #Nantes https://t.co/iUQmsOuJ88
Jeudi 17 Août - 12:09
La Lettre à Lulu : @sandrinejossoAN Conférence chez Jaune Turquoise entre passeurs de feu et chamanes ça coupe l'appétit, ça ignifuge… https://t.co/pm6B4yaalC
Jeudi 20 Juillet - 17:44
La Lettre à Lulu : @sandrinejossoAN Et la formation pour l'institut qui place les produits du sponsor, Oligosanté, c"est un arrangemen… https://t.co/OUbV5Ox4nW
Jeudi 20 Juillet - 17:06
La Lettre à Lulu : @sandrinejossoAN Un plan d'apurement, c'est avant le dépot de bilan, pas après. Ou alors c'est de l'apurement post mortem. Original.
Jeudi 20 Juillet - 17:03
La Lettre à Lulu : @sandrinejossoAN On parle pas d'il y a 14 ans. C'est pas d'l'archéologie. C'est une appellation cadrée par la loi.
Jeudi 20 Juillet - 17:01