La lettre à Lulu
n°20 - oct

F(c)N. Haut les mains, peau de lapin



F(c)N. Haut les mains, peau de lapin
Abonnés, levez la main ! Pour lancer sa campagne d’avant saison sollicitant de nouveaux abonnés au stade, le FCN a publié en juin des affichettes, ornées de clichés de joueurs en action et d’une photo panoramique prise à la Beaujoire pendant le derby Nantes-Rennes de la saison passée. Le terrain est vu depuis la tribune Loire, le fief des supporters. En regardant bien, on dénombre une demi-douzaine de bras tendus en biais, genre salut nazi vers le terrain.

F(c)N. Haut les mains, peau de lapin
Il ne semble pourtant pas qu’il s’agisse d’une résurgence des ultras extrêmement droitiers «Les Urbans» qui ont été jusqu’à une petite quarantaine, ou le «Naoned Kop» qui n’a regroupé qu’une poignée de skinheads, dont un a été depuis interdit de stade. Au siège du club, Dominique Leray, responsable des liens avec les supporters, indique que ces excités se sont assagis et qu’il ne doit s’agir que d’un mouvement de bras lors d’un chant où se brandissent les écharpes, un instantané «prêtant à confusion», Avec les cons, il faut tout craindre, même la fusion.

Lu 1562 fois













La Lettre à Lulu : L'arbre aux hérons, tout un poème... #arbreauxherons #Nantes https://t.co/iUQmsOuJ88
Jeudi 17 Août - 12:09
La Lettre à Lulu : @sandrinejossoAN Conférence chez Jaune Turquoise entre passeurs de feu et chamanes ça coupe l'appétit, ça ignifuge… https://t.co/pm6B4yaalC
Jeudi 20 Juillet - 17:44
La Lettre à Lulu : @sandrinejossoAN Et la formation pour l'institut qui place les produits du sponsor, Oligosanté, c"est un arrangemen… https://t.co/OUbV5Ox4nW
Jeudi 20 Juillet - 17:06
La Lettre à Lulu : @sandrinejossoAN Un plan d'apurement, c'est avant le dépot de bilan, pas après. Ou alors c'est de l'apurement post mortem. Original.
Jeudi 20 Juillet - 17:03
La Lettre à Lulu : @sandrinejossoAN On parle pas d'il y a 14 ans. C'est pas d'l'archéologie. C'est une appellation cadrée par la loi.
Jeudi 20 Juillet - 17:01