La lettre à Lulu
n°20 - oct

F(c)N. Haut les mains, peau de lapin



F(c)N. Haut les mains, peau de lapin
Abonnés, levez la main ! Pour lancer sa campagne d’avant saison sollicitant de nouveaux abonnés au stade, le FCN a publié en juin des affichettes, ornées de clichés de joueurs en action et d’une photo panoramique prise à la Beaujoire pendant le derby Nantes-Rennes de la saison passée. Le terrain est vu depuis la tribune Loire, le fief des supporters. En regardant bien, on dénombre une demi-douzaine de bras tendus en biais, genre salut nazi vers le terrain.

F(c)N. Haut les mains, peau de lapin
Il ne semble pourtant pas qu’il s’agisse d’une résurgence des ultras extrêmement droitiers «Les Urbans» qui ont été jusqu’à une petite quarantaine, ou le «Naoned Kop» qui n’a regroupé qu’une poignée de skinheads, dont un a été depuis interdit de stade. Au siège du club, Dominique Leray, responsable des liens avec les supporters, indique que ces excités se sont assagis et qu’il ne doit s’agir que d’un mouvement de bras lors d’un chant où se brandissent les écharpes, un instantané «prêtant à confusion», Avec les cons, il faut tout craindre, même la fusion.

Lu 1565 fois













La Lettre à Lulu : @ValKphotos @CQFDjournal @JefKlakRevue @Reporterre @Bastamag @acrimed_info lulu solidaire
Vendredi 29 Septembre - 10:05
La Lettre à Lulu : @ValKphotos on a cosigné.
Vendredi 29 Septembre - 10:05
La Lettre à Lulu : RT @ValKphotos: Serieux?! C'est quoi que l'État pige pas dans #IndyMedia? indy (indépendant) + media (média) = liberté de la presse! https:…
Vendredi 29 Septembre - 10:04
La Lettre à Lulu : Retailleau ne cumule plus. Explication par @rayclid #retailleau #senateur #Senat #cumuldesmandats https://t.co/bAFUgJe2h4
Jeudi 28 Septembre - 12:59
La Lettre à Lulu : Procès de l'ex-préfet de Loire-Inférieure, Jean Daubigny. La lettre que Lulu lui a adressée l'an dernier… https://t.co/c8aXZHMsGw
Dimanche 10 Septembre - 13:47