La lettre à Lulu
n°18/19-été

Familiarités familiaristes. M’sieur le maire et la donzelle



En Conseil municipal ou dans ses déclarations publiques, Jean-Marc Ayrault ne manque jamais d’appeler Elisabeth Hubert «mademoiselle». Ce rappel constant de la situation familiale de Babeth ne doit rien aux manuels de savoir-vivre et tout au staff de campagne de Jean-Marc en 95. Naguère, la vieille droite fermait sa porte aux divorcées. Aujourd’hui, la nouvelle gauche n’hésite pas à exploiter une «différence» toujours propice aux rumeurs. Lorsque l’argument est léger, le style est souvent lourd.

Lu 2286 fois













La Lettre à Lulu : L'arbre aux hérons, tout un poème... #arbreauxherons #Nantes https://t.co/iUQmsOuJ88
Jeudi 17 Août - 12:09
La Lettre à Lulu : @sandrinejossoAN Conférence chez Jaune Turquoise entre passeurs de feu et chamanes ça coupe l'appétit, ça ignifuge… https://t.co/pm6B4yaalC
Jeudi 20 Juillet - 17:44
La Lettre à Lulu : @sandrinejossoAN Et la formation pour l'institut qui place les produits du sponsor, Oligosanté, c"est un arrangemen… https://t.co/OUbV5Ox4nW
Jeudi 20 Juillet - 17:06
La Lettre à Lulu : @sandrinejossoAN Un plan d'apurement, c'est avant le dépot de bilan, pas après. Ou alors c'est de l'apurement post mortem. Original.
Jeudi 20 Juillet - 17:03
La Lettre à Lulu : @sandrinejossoAN On parle pas d'il y a 14 ans. C'est pas d'l'archéologie. C'est une appellation cadrée par la loi.
Jeudi 20 Juillet - 17:01