La lettre à Lulu
Lulu 42 - novembre 2003

Faux jeton de présence. Maréchal tire au Flanc National




Samuel Maréchal, Monsieur Gendre comme on dit au FN, est à la tête du groupe frontiste au Conseil régional. Il tente de rempiler en se représentant aux prochaines régionales, avant de faire le coup aux européennes en juin. Ses petits frères ennemis du MNR ont perfidement relevé que sur 55 dernières réunions de la commission permanente - l’exécutif du Conseil régional - dont il est membre depuis 1998, Samuel n’a été présent que huit fois. Face à ces basses attaques sur son présentéisme minimum, le mari de la fille de Le Pen aura-t-il la présence d’esprit de répondre ?

Lu 2658 fois













La Lettre à Lulu : L'arbre aux hérons, tout un poème... #arbreauxherons #Nantes https://t.co/iUQmsOuJ88
Jeudi 17 Août - 12:09
La Lettre à Lulu : @sandrinejossoAN Conférence chez Jaune Turquoise entre passeurs de feu et chamanes ça coupe l'appétit, ça ignifuge… https://t.co/pm6B4yaalC
Jeudi 20 Juillet - 17:44
La Lettre à Lulu : @sandrinejossoAN Et la formation pour l'institut qui place les produits du sponsor, Oligosanté, c"est un arrangemen… https://t.co/OUbV5Ox4nW
Jeudi 20 Juillet - 17:06
La Lettre à Lulu : @sandrinejossoAN Un plan d'apurement, c'est avant le dépot de bilan, pas après. Ou alors c'est de l'apurement post mortem. Original.
Jeudi 20 Juillet - 17:03
La Lettre à Lulu : @sandrinejossoAN On parle pas d'il y a 14 ans. C'est pas d'l'archéologie. C'est une appellation cadrée par la loi.
Jeudi 20 Juillet - 17:01