La lettre à Lulu
n°36 - fév

Fessée à Lulu. Droit de succession



M. Yves Averty, de Nantes, nous écrit par «souci de vérité historique». Il a lu en effet dans notre avant dernier numéro que «Le Top 44 a été inventé il y a presque dix piges par un petit fanzine nommé Le Sauvage». «Et bien c’est faux» s’insurge-t-il à bon droit. «C’est moi qui l’ai inventé (…) sur les ondes d’Alternantes FM dans une émission appelée Le Cri du Cru.» S’il est vrai qu’il l’a ensuite refilé au Sauvage, qui l’a lui-même offert à Lulu, il fallait que cela fût dit. Depuis tout ce temps, on espère qu’il ne va pas nous réclamer des droits d’auteur. Ou alors en liquide…

Lu 2258 fois













La Lettre à Lulu : L'arbre aux hérons, tout un poème... #arbreauxherons #Nantes https://t.co/iUQmsOuJ88
Jeudi 17 Août - 12:09
La Lettre à Lulu : @sandrinejossoAN Conférence chez Jaune Turquoise entre passeurs de feu et chamanes ça coupe l'appétit, ça ignifuge… https://t.co/pm6B4yaalC
Jeudi 20 Juillet - 17:44
La Lettre à Lulu : @sandrinejossoAN Et la formation pour l'institut qui place les produits du sponsor, Oligosanté, c"est un arrangemen… https://t.co/OUbV5Ox4nW
Jeudi 20 Juillet - 17:06
La Lettre à Lulu : @sandrinejossoAN Un plan d'apurement, c'est avant le dépot de bilan, pas après. Ou alors c'est de l'apurement post mortem. Original.
Jeudi 20 Juillet - 17:03
La Lettre à Lulu : @sandrinejossoAN On parle pas d'il y a 14 ans. C'est pas d'l'archéologie. C'est une appellation cadrée par la loi.
Jeudi 20 Juillet - 17:01