La lettre à Lulu
Lulu 58 - décembre 2007

Fiftine

Mêlée à volets fermés



Pour la préparation à leur match à Nantes contre Samoa, le XV des rugbymen anglais s'est mis au vert quatre jours à La Baule. Mais attention, quand ces messieurs sont au stade local, pour l'entraînement, pas question que des frenchies mal intentionnés aillent reluquer leurs secrets de fabrication pour les revendre à une puissance étrangère. Les riverains du stade ont donc été très officiellement sommés de fermer leurs volets donnant sur le terrain. Des fois que ces voisins aient flairé une affaire de dropage.

Lu 1921 fois













La Lettre à Lulu : L'arbre aux hérons, tout un poème... #arbreauxherons #Nantes https://t.co/iUQmsOuJ88
Jeudi 17 Août - 12:09
La Lettre à Lulu : @sandrinejossoAN Conférence chez Jaune Turquoise entre passeurs de feu et chamanes ça coupe l'appétit, ça ignifuge… https://t.co/pm6B4yaalC
Jeudi 20 Juillet - 17:44
La Lettre à Lulu : @sandrinejossoAN Et la formation pour l'institut qui place les produits du sponsor, Oligosanté, c"est un arrangemen… https://t.co/OUbV5Ox4nW
Jeudi 20 Juillet - 17:06
La Lettre à Lulu : @sandrinejossoAN Un plan d'apurement, c'est avant le dépot de bilan, pas après. Ou alors c'est de l'apurement post mortem. Original.
Jeudi 20 Juillet - 17:03
La Lettre à Lulu : @sandrinejossoAN On parle pas d'il y a 14 ans. C'est pas d'l'archéologie. C'est une appellation cadrée par la loi.
Jeudi 20 Juillet - 17:01