La lettre à Lulu
Lulu 70 - novembre 2010

Green Rupin. La patate attitude


Le palace écolo ? L’affaire est dans le sac ! À patates.


Le groupe Barrière surfe sur l’air du temps. Peut-on rester écolo en pétant dans la soie sous les lustres de cristal ? Mais absolument, Sigismond ! Le concept est créé depuis peu par le groupe, protégé par une marque déposée : place donc au «luxe responsable©». Exemples : au Fouquet’s, à Paris, le boui-boui où Sarko passe manger des sandouiches, on propose des solex aux clients. Électriques, s’il vous plait. Et pour laver tous les jours les serviettes effleurées par la fesse des rupins, à Cannes, les sacs à linge sont «en fécule de pomme de terre». Si si.

Tout le groupe doit suivre cette écolo attitude mise à sac. Haut lieu des pâtés de responsable fin, La Baule va se mettre à cette «volonté d’équilibre, de bien-être, exprimée à tout niveaux… de vivre un luxe d’expérience avant tout, de vivre bien, en harmonie avec notre environnement. C’est une conviction intime, celle de pouvoir vivre une richesse naturelle et universelle, bien au-delà des richesses matérielles…» Avec une piaule vue sur la mer à 700 euros la nuit, c’est la porte ouverte à l’au-delà. Ce qui change tout, c’est le concept éco responsable : Barrière rupin en vert.

Lu 437 fois













La Lettre à Lulu : L'arbre aux hérons, tout un poème... #arbreauxherons #Nantes https://t.co/iUQmsOuJ88
Jeudi 17 Août - 12:09
La Lettre à Lulu : @sandrinejossoAN Conférence chez Jaune Turquoise entre passeurs de feu et chamanes ça coupe l'appétit, ça ignifuge… https://t.co/pm6B4yaalC
Jeudi 20 Juillet - 17:44
La Lettre à Lulu : @sandrinejossoAN Et la formation pour l'institut qui place les produits du sponsor, Oligosanté, c"est un arrangemen… https://t.co/OUbV5Ox4nW
Jeudi 20 Juillet - 17:06
La Lettre à Lulu : @sandrinejossoAN Un plan d'apurement, c'est avant le dépot de bilan, pas après. Ou alors c'est de l'apurement post mortem. Original.
Jeudi 20 Juillet - 17:03
La Lettre à Lulu : @sandrinejossoAN On parle pas d'il y a 14 ans. C'est pas d'l'archéologie. C'est une appellation cadrée par la loi.
Jeudi 20 Juillet - 17:01