La lettre à Lulu
n°18/19-été

Grenouille pipi. Jésus sportif


Moderne, Jésus mouille son maillot.


La cathédrale à un jet de prières de «Copacabana», c’est tout bénef : le curé a rajouté deux présentoirs à cierges et gonflé son stock. Pendant tout le Mondial, une vingtaine de bénévoles ont accueilli les clients en toutes langues. On a même remis de l’eau bénite dans les bénitiers.
«Y’en a pas en permanence, chuchote la concierge de la cathédrale. Y’en avait qui faisaient pipi dedans…» Beurk. Lors d’une messe interlinguistique que le chroniqueur théologique de Presse-Océan a courageusement écouté le 21 juin, avec les passages principaux tour à tour en français, anglais, espagnol, allemand et latin, Gaston Le Quimener le curé de la paroisse s’est demandé «Jésus était-il sportif ?», pour répondre que chacun est invité «à trouver la réponse en soi-même». On avance à grand pas.

Lu 2625 fois













La Lettre à Lulu : L'arbre aux hérons, tout un poème... #arbreauxherons #Nantes https://t.co/iUQmsOuJ88
Jeudi 17 Août - 12:09
La Lettre à Lulu : @sandrinejossoAN Conférence chez Jaune Turquoise entre passeurs de feu et chamanes ça coupe l'appétit, ça ignifuge… https://t.co/pm6B4yaalC
Jeudi 20 Juillet - 17:44
La Lettre à Lulu : @sandrinejossoAN Et la formation pour l'institut qui place les produits du sponsor, Oligosanté, c"est un arrangemen… https://t.co/OUbV5Ox4nW
Jeudi 20 Juillet - 17:06
La Lettre à Lulu : @sandrinejossoAN Un plan d'apurement, c'est avant le dépot de bilan, pas après. Ou alors c'est de l'apurement post mortem. Original.
Jeudi 20 Juillet - 17:03
La Lettre à Lulu : @sandrinejossoAN On parle pas d'il y a 14 ans. C'est pas d'l'archéologie. C'est une appellation cadrée par la loi.
Jeudi 20 Juillet - 17:01