La lettre à Lulu
Lulu 70 - novembre 2010

Gueule du loup. À bout portail



Le jeunot qui a barboté un scooter se fait courser le 22 août par une voiture de flics. Lâche le scooter, part à pied, escalade un portail.

Mauvaise pioche : c’est l’entrée arrière de la caserne de gendarmerie. Un pandore en congé qui promène son clebs s’interpose, ceinture l’intrus. Dans la rue, un flic suit, escaladant aussi le portail. Mais lui, malgré la violation de domicile, n’est ni interpellé, ni ceinturé. La preuve que les gendarmes n’ont pas quatre bras.

Lu 231 fois













La Lettre à Lulu : L'arbre aux hérons, tout un poème... #arbreauxherons #Nantes https://t.co/iUQmsOuJ88
Jeudi 17 Août - 12:09
La Lettre à Lulu : @sandrinejossoAN Conférence chez Jaune Turquoise entre passeurs de feu et chamanes ça coupe l'appétit, ça ignifuge… https://t.co/pm6B4yaalC
Jeudi 20 Juillet - 17:44
La Lettre à Lulu : @sandrinejossoAN Et la formation pour l'institut qui place les produits du sponsor, Oligosanté, c"est un arrangemen… https://t.co/OUbV5Ox4nW
Jeudi 20 Juillet - 17:06
La Lettre à Lulu : @sandrinejossoAN Un plan d'apurement, c'est avant le dépot de bilan, pas après. Ou alors c'est de l'apurement post mortem. Original.
Jeudi 20 Juillet - 17:03
La Lettre à Lulu : @sandrinejossoAN On parle pas d'il y a 14 ans. C'est pas d'l'archéologie. C'est une appellation cadrée par la loi.
Jeudi 20 Juillet - 17:01