La lettre à Lulu
n°25 - oct

Guignoleries. Le théâtre des opérations



Fermera, fermera pas ? Lancé à la rentrée 1998, le Théâtre Jules-Verne destiné au jeune public, menace de jeter l'éponge, un cinquième du budget manquant et l'État refusant son aide. On apprend à l'occasion que ce qui fut le "petit théâtre des marionnettes", hébergé dès la construction de la banque CIO en 1991, coûte annuellement à la Ville la bagatelle de 1,3 MF de loyer par an qui, comme il se doit, s'additionne année après année. Un bail qui court toujours même sans théâtre actif. Rendez-nous Monique Créteur !

Lu 2494 fois













La Lettre à Lulu : L'arbre aux hérons, tout un poème... #arbreauxherons #Nantes https://t.co/iUQmsOuJ88
Jeudi 17 Août - 12:09
La Lettre à Lulu : @sandrinejossoAN Conférence chez Jaune Turquoise entre passeurs de feu et chamanes ça coupe l'appétit, ça ignifuge… https://t.co/pm6B4yaalC
Jeudi 20 Juillet - 17:44
La Lettre à Lulu : @sandrinejossoAN Et la formation pour l'institut qui place les produits du sponsor, Oligosanté, c"est un arrangemen… https://t.co/OUbV5Ox4nW
Jeudi 20 Juillet - 17:06
La Lettre à Lulu : @sandrinejossoAN Un plan d'apurement, c'est avant le dépot de bilan, pas après. Ou alors c'est de l'apurement post mortem. Original.
Jeudi 20 Juillet - 17:03
La Lettre à Lulu : @sandrinejossoAN On parle pas d'il y a 14 ans. C'est pas d'l'archéologie. C'est une appellation cadrée par la loi.
Jeudi 20 Juillet - 17:01