La lettre à Lulu
n°28/29-été

Habitudes alimentaires. Le mange-sable est passé



D’habitude, le brouhaha des plages est empli de phrases comme “mange ton sable d’abord”. Mais pas cette année. Les consignes de prudence du préfet sont claires, recommandant “d’éviter tout contact direct avec les produits pétroliers, notamment les enfants. Il faut veiller à ce qu’ils n’avalent pas de sable”. Dialogue de bazar : Une muselière de plage, vous en avez encore en 2 ans, en rose pour fille ?

Lu 1548 fois













La Lettre à Lulu : L'arbre aux hérons, tout un poème... #arbreauxherons #Nantes https://t.co/iUQmsOuJ88
Jeudi 17 Août - 12:09
La Lettre à Lulu : @sandrinejossoAN Conférence chez Jaune Turquoise entre passeurs de feu et chamanes ça coupe l'appétit, ça ignifuge… https://t.co/pm6B4yaalC
Jeudi 20 Juillet - 17:44
La Lettre à Lulu : @sandrinejossoAN Et la formation pour l'institut qui place les produits du sponsor, Oligosanté, c"est un arrangemen… https://t.co/OUbV5Ox4nW
Jeudi 20 Juillet - 17:06
La Lettre à Lulu : @sandrinejossoAN Un plan d'apurement, c'est avant le dépot de bilan, pas après. Ou alors c'est de l'apurement post mortem. Original.
Jeudi 20 Juillet - 17:03
La Lettre à Lulu : @sandrinejossoAN On parle pas d'il y a 14 ans. C'est pas d'l'archéologie. C'est une appellation cadrée par la loi.
Jeudi 20 Juillet - 17:01