La lettre à Lulu
Lulu 88 - mai 2015

Happifiou. Vogue la saucisse cocktail



Le Voyage à Nantes propose des virées de trois heures, voire trois heures trente, sur l’estuaire : Nantes-Cordemais et retour sur une vedette louée pour la soirée. Croisière privative pour les VIP d’une société, « cocktail dinatoire » à bord, minimum cent personnes, « à partir de 96 euros » par tête de pipe. Ah bon, on peut payer plus ? Sachant que la même vedette offre au prix public une virée de Nantes à Saint-Naz’ pour 35 euros par tête, mais sans casse-croûte, on se dit que pour 54 euros de petits fours, on doit pas avoir que des canapés au bouchon vaseux.

Lu 22 fois













La Lettre à Lulu : L'arbre aux hérons, tout un poème... #arbreauxherons #Nantes https://t.co/iUQmsOuJ88
Jeudi 17 Août - 12:09
La Lettre à Lulu : @sandrinejossoAN Conférence chez Jaune Turquoise entre passeurs de feu et chamanes ça coupe l'appétit, ça ignifuge… https://t.co/pm6B4yaalC
Jeudi 20 Juillet - 17:44
La Lettre à Lulu : @sandrinejossoAN Et la formation pour l'institut qui place les produits du sponsor, Oligosanté, c"est un arrangemen… https://t.co/OUbV5Ox4nW
Jeudi 20 Juillet - 17:06
La Lettre à Lulu : @sandrinejossoAN Un plan d'apurement, c'est avant le dépot de bilan, pas après. Ou alors c'est de l'apurement post mortem. Original.
Jeudi 20 Juillet - 17:03
La Lettre à Lulu : @sandrinejossoAN On parle pas d'il y a 14 ans. C'est pas d'l'archéologie. C'est une appellation cadrée par la loi.
Jeudi 20 Juillet - 17:01