La lettre à Lulu
Lulu 50 novembre 2005

Hugo-Verne, pile poil



Jules Verne, c’est pas le bon, poil au menton. L’exposition Jules Verne, images d’un imaginaire présentée dans la halle Alstom a demandé à des auteurs de BD de faire des beaux dessins sur notre Jules national de l’année. Munoz a ainsi réalisé un grand portrait du maître. Sauf que c’est pas le bon. Avec sa bonne barbe, c’est une photo de Victor Hugo que Munoz a reproduite. Interpellés par un avisé visiteur, les organisateurs ont piteusement avoué qu’ils s’étaient rendu compte de l’erreur mais n’avaient tout bonnement pas osé demandé au maître Munoz de revoir sa copie. Jules Verne, c’est vraiment la barbe !

Lu 1716 fois













La Lettre à Lulu : L'arbre aux hérons, tout un poème... #arbreauxherons #Nantes https://t.co/iUQmsOuJ88
Jeudi 17 Août - 12:09
La Lettre à Lulu : @sandrinejossoAN Conférence chez Jaune Turquoise entre passeurs de feu et chamanes ça coupe l'appétit, ça ignifuge… https://t.co/pm6B4yaalC
Jeudi 20 Juillet - 17:44
La Lettre à Lulu : @sandrinejossoAN Et la formation pour l'institut qui place les produits du sponsor, Oligosanté, c"est un arrangemen… https://t.co/OUbV5Ox4nW
Jeudi 20 Juillet - 17:06
La Lettre à Lulu : @sandrinejossoAN Un plan d'apurement, c'est avant le dépot de bilan, pas après. Ou alors c'est de l'apurement post mortem. Original.
Jeudi 20 Juillet - 17:03
La Lettre à Lulu : @sandrinejossoAN On parle pas d'il y a 14 ans. C'est pas d'l'archéologie. C'est une appellation cadrée par la loi.
Jeudi 20 Juillet - 17:01