La lettre à Lulu
Lulu 71 - décembre 2010

Indenao lédizendjentlemène. Chablablablabla



Pour l’ouverture du festival des trois continents, Georges Poull, le directeur régional des affaires culturelles a fait fort, truffant son discours d’une citation de Claude Lelouch, grand penseur du cinéma comme on sait, et grand inspirateur des cinématographies du sud comme il se doit. Dans les prochaines éditions, grâce à cet héritage, on attend de grandes rétrospectives du cinéma chabadabada kazhak. Ou alors, si on a un problème de traduction, une sélection de films louches.

Lu 278 fois













La Lettre à Lulu : L'arbre aux hérons, tout un poème... #arbreauxherons #Nantes https://t.co/iUQmsOuJ88
Jeudi 17 Août - 12:09
La Lettre à Lulu : @sandrinejossoAN Conférence chez Jaune Turquoise entre passeurs de feu et chamanes ça coupe l'appétit, ça ignifuge… https://t.co/pm6B4yaalC
Jeudi 20 Juillet - 17:44
La Lettre à Lulu : @sandrinejossoAN Et la formation pour l'institut qui place les produits du sponsor, Oligosanté, c"est un arrangemen… https://t.co/OUbV5Ox4nW
Jeudi 20 Juillet - 17:06
La Lettre à Lulu : @sandrinejossoAN Un plan d'apurement, c'est avant le dépot de bilan, pas après. Ou alors c'est de l'apurement post mortem. Original.
Jeudi 20 Juillet - 17:03
La Lettre à Lulu : @sandrinejossoAN On parle pas d'il y a 14 ans. C'est pas d'l'archéologie. C'est une appellation cadrée par la loi.
Jeudi 20 Juillet - 17:01