La lettre à Lulu
Lulu 70 - novembre 2010

India hotel. Vol en formation



En décrochant le contrat de construction puis de gestion de l’aéroport de Notre-Dame-des-Landes, la société Vinci Airports annonce le lancement d’un centre de formation de son personnel aéroportuaire. Pour mémoire, c’est la région Pays de la Loire qui finance la formation professionnelle. Vinci va donc pouvoir demander à la région de subventionner sa future école. En s’adressant au vice-président chargé de la formation professionnelle : un certain Jean-Philippe Magnen, élu vert dans le civil, normalement fermement opposé au nouvel aéroport. Mais la formation, il doit être pour ?

Le grand écart, on sait ça depuis Ravaillac, c’est tout l’art de la déformation.

Lu 530 fois













La Lettre à Lulu : L'arbre aux hérons, tout un poème... #arbreauxherons #Nantes https://t.co/iUQmsOuJ88
Jeudi 17 Août - 12:09
La Lettre à Lulu : @sandrinejossoAN Conférence chez Jaune Turquoise entre passeurs de feu et chamanes ça coupe l'appétit, ça ignifuge… https://t.co/pm6B4yaalC
Jeudi 20 Juillet - 17:44
La Lettre à Lulu : @sandrinejossoAN Et la formation pour l'institut qui place les produits du sponsor, Oligosanté, c"est un arrangemen… https://t.co/OUbV5Ox4nW
Jeudi 20 Juillet - 17:06
La Lettre à Lulu : @sandrinejossoAN Un plan d'apurement, c'est avant le dépot de bilan, pas après. Ou alors c'est de l'apurement post mortem. Original.
Jeudi 20 Juillet - 17:03
La Lettre à Lulu : @sandrinejossoAN On parle pas d'il y a 14 ans. C'est pas d'l'archéologie. C'est une appellation cadrée par la loi.
Jeudi 20 Juillet - 17:01