La lettre à Lulu
Lulu 82-83 - décembre 2013

Invenvert à la prétaire. Perdu jambe, bon état



Après avoir remballé les décibels de la fiesta à ND des Landes début août, on a retrouvé une jambe. Mais c’est juste celle d’un pied photo. Oublié. Sinon, la liste des objets perdus lors de la fête début août à ND des Landes est affligeante de banalité. Six bigophones portatifs, quatre paires de binocles de vue, six paires de lunettes de soleil. Une chevalière, mais pas de doigts ; trois bracelets mais pas de bras ; deux couteaux de poche ; une lampe frontale et une torche mais pas de loupiots ou de loupiotes abandonnés par leurs parents. Trois chapeaux de paille mais pas la moindre botte de paille, une écharpe, mais pas le moindre rhume. La garde-robe comprend une veste de costume (mais pas le falzar), cinq paires de sandales sans les ripatons, une pipe et une blague à tabac, sans les quintes de toux. Des trousseaux de clefs mais pas la maison, la bagnole et l’antivol du vélo qui vont avec. Comme quoi, quand ils oublient des trucs, les gens oublient d’oublier le reste.

Lu 79 fois













La Lettre à Lulu : L'arbre aux hérons, tout un poème... #arbreauxherons #Nantes https://t.co/iUQmsOuJ88
Jeudi 17 Août - 12:09
La Lettre à Lulu : @sandrinejossoAN Conférence chez Jaune Turquoise entre passeurs de feu et chamanes ça coupe l'appétit, ça ignifuge… https://t.co/pm6B4yaalC
Jeudi 20 Juillet - 17:44
La Lettre à Lulu : @sandrinejossoAN Et la formation pour l'institut qui place les produits du sponsor, Oligosanté, c"est un arrangemen… https://t.co/OUbV5Ox4nW
Jeudi 20 Juillet - 17:06
La Lettre à Lulu : @sandrinejossoAN Un plan d'apurement, c'est avant le dépot de bilan, pas après. Ou alors c'est de l'apurement post mortem. Original.
Jeudi 20 Juillet - 17:03
La Lettre à Lulu : @sandrinejossoAN On parle pas d'il y a 14 ans. C'est pas d'l'archéologie. C'est une appellation cadrée par la loi.
Jeudi 20 Juillet - 17:01