La lettre à Lulu
Lulu 50 novembre 2005

Jargonautes



Les spécialistes de la communication ont dû forcer un peu sur l’effet Côte Ouest. Audencia qui ne veut plus qu’on l’appelle Sup de Co, invoque la «fédérance» des écoles de commerce. Ce qui mérite un minimum de déférence. La journée régionale sur les études emploi formation convoque des «discutants» à ses ateliers thématiques. Pourquoi pas des chevaliers des tables rondes ? Les entretiens de Seniorscopie craignent que la «séniorisation» de notre société ne mène à un «papy crash». Faut pas faire vieillir la langue, ça risque de sentir le faisandé. Une interview d’Ouest-France du nouveau patron de la police dit que la ville n’est pas «anxiogène», même si quelques «jeunes multireitérants» sont happés par la violence en spirale. Il faudrait voir à ne pas se laisser bouffer par le communicationisme multidiscutant.

Lu 2470 fois













La Lettre à Lulu : L'arbre aux hérons, tout un poème... #arbreauxherons #Nantes https://t.co/iUQmsOuJ88
Jeudi 17 Août - 12:09
La Lettre à Lulu : @sandrinejossoAN Conférence chez Jaune Turquoise entre passeurs de feu et chamanes ça coupe l'appétit, ça ignifuge… https://t.co/pm6B4yaalC
Jeudi 20 Juillet - 17:44
La Lettre à Lulu : @sandrinejossoAN Et la formation pour l'institut qui place les produits du sponsor, Oligosanté, c"est un arrangemen… https://t.co/OUbV5Ox4nW
Jeudi 20 Juillet - 17:06
La Lettre à Lulu : @sandrinejossoAN Un plan d'apurement, c'est avant le dépot de bilan, pas après. Ou alors c'est de l'apurement post mortem. Original.
Jeudi 20 Juillet - 17:03
La Lettre à Lulu : @sandrinejossoAN On parle pas d'il y a 14 ans. C'est pas d'l'archéologie. C'est une appellation cadrée par la loi.
Jeudi 20 Juillet - 17:01