La lettre à Lulu
n°09 - fév

Jeux drôles. Jeannot contrepétomane



Quand il ne palpe pas 890 000 F pour un maigre rapport et ne rend pas l’argent, Jean Amyot d’Inville est un boute-en-train qui anime le CLA de rire, une "armée de gens sérieux qui ne se prennent pas au sérieux". Un genre de Rotary sauce blagues belges*. Début janvier dans un resto nantais, le CLA de rire a décliné la contrepèterie par le menu : on a servi des "Côtes du cru" et un "vieux marc très doux". On voit le niveau. Au prochain raout en mars, Luc Dejoie himself décernera des prix -les "Eclats"- à des personnalités locales "dont l’humour, l’esprit de finesse et la gaieté contribuent à améliorer la convivialité ligérienne". Un festival de ligèreté.

* Figurent comme fondateurs, les hilarants Charles Gautier, Edouard Landrain, Elisabeth Hubert, Monique Papon, Bruno Retailleau.

Lu 2136 fois













La Lettre à Lulu : @ValKphotos @CQFDjournal @JefKlakRevue @Reporterre @Bastamag @acrimed_info lulu solidaire
Vendredi 29 Septembre - 10:05
La Lettre à Lulu : @ValKphotos on a cosigné.
Vendredi 29 Septembre - 10:05
La Lettre à Lulu : RT @ValKphotos: Serieux?! C'est quoi que l'État pige pas dans #IndyMedia? indy (indépendant) + media (média) = liberté de la presse! https:…
Vendredi 29 Septembre - 10:04
La Lettre à Lulu : Retailleau ne cumule plus. Explication par @rayclid #retailleau #senateur #Senat #cumuldesmandats https://t.co/bAFUgJe2h4
Jeudi 28 Septembre - 12:59
La Lettre à Lulu : Procès de l'ex-préfet de Loire-Inférieure, Jean Daubigny. La lettre que Lulu lui a adressée l'an dernier… https://t.co/c8aXZHMsGw
Dimanche 10 Septembre - 13:47