La lettre à Lulu
Lulu 54 novembre 2006

Latulululu ?



Voyages trop lents Ouest-France, le 7 septembre 2006

Agressions verbales et physiques, tags sur les bâtiments publics et les voitures des conseillers municipaux. Tout ça vaut une interview du maire communiste de Trignac, qui y va de ses explications. Notamment : «Les gens du voyage contribuent au sentiment d'insécurité, car ils circulent volontiers à vitesse lente et en soirée dans les rues». Pour plus sécurité, il faut des nomades roulant comme des bolides en plein jour.

Auto promo Le Nouvel Ouest, N° 131, octobre 2006

Le magazine que les îles Caïman nous envient publie l'interview de Guy Scherrer, ex-président du FCNA en rappelant qu'il n'a pas parlé depuis pas mal de mi-temps. Alors, pourquoi le faire aujourd'hui ? ( C'est vrai ça, pourquoi ? ) La réponse est désarmante : «Pour une mauvaise raison : la sympathie que j'ai pour votre entreprise de promouvoir les valeurs de notre région au moyen du Nouvel Ouest». Louboutin a toujours aimé l'auto-promotion : il croit toujours qu'on va lui prêter une voiture en échange.

Droit aux buttes L'Express, le 7 septembre 2006

«Petit village dans la ville, perché en haut d'une butte, Doulon est devenu un quartier où il fait bon vivre», écrit l'envoyée spéciale de L'Express sur le front de l'immobilier nantais, dans la rubrique «Centre-est». Doit s'agir de la Butte Saint-Doulon.

Tri sélectif http://lucky.blog.lemonde.fr, le 5 juin 2006

Tenu par le Nantais Luc Douillard, ce blog relève que Thouaré-sur-Loire trie les associations qu'elle entend subventionner. La bordée de critères hésite entre le soviétisme attardé et le sarkozysme anticipé, exigeant notamment «la majorité de ses adhérents domiciliés sur la commune», sans se poser la question de la confidentialité des fichiers d'adhérents, ou du respect de leur vie privée. Pour éviter les jaloux, il faudra se plier aux monopoles associatifs existants et «ne pas œuvrer dans un domaine similaire à celui d'une association existante». Tant qu'à faire, pas un sou pour les groupes à «vocation politique, syndicale ou philosophique». Comme à TF1, il faut du divertissement. Régime sec aussi pour tout ce qui présenterait un «risque de trouble à l'ordre public», juste un risque, jugé bien sûr par le maire. Les vaches seront bien gardées.

Lu 2516 fois













La Lettre à Lulu : Lu dans Le Canard. Lulu aussi est assez fan de Pascal Praud....https://t.co/LAJPWsoNq1 https://t.co/YUqAxhraDc
Jeudi 16 Novembre - 14:12
La Lettre à Lulu : RT @radio_cayenne: @karacole__ @MegaCombi @Nantes_Revoltee @laderivenantes @Klaxon_Radio @KlaxonRadio @laCGT44 @ZAD_NDDL @solidaires44 @Fro…
Jeudi 16 Novembre - 10:34
La Lettre à Lulu : Dans son numéro 93 (juillet 2016), La Lettre à Lulu rendait hommage à Marcel Zang en publiant "Le cafard", une fabl… https://t.co/zI2uiLUfdC
Mercredi 15 Novembre - 19:43
La Lettre à Lulu : Slogans vite effacés des murs pendant les manifs du printemps 2016, mais immortalisés dans Lulu 93 (juillet 2016)… https://t.co/nz5r5XMVW6
Mercredi 15 Novembre - 19:42
La Lettre à Lulu : RT @LeRavijournal: Sélection ? Privatisation ? Démocratisation ? Politisation ? Fac en fusion ! Cf le nouveau Ravi ! https://t.co/6jBtWRQls…
Vendredi 3 Novembre - 18:46