La lettre à Lulu
n°36 - fév

Lauriers. Contestation semi-tannée



La Tan n’a pas aimé que Lulu dise que son sergent recruteur ait pu déraper lors d’entretiens d’embauche avec des beurs de la Place des Lauriers. Et que la dotation d’ordinateurs et la subvention à une association du quartier aient eu des airs de faire amende honorable. Le directeur, Alain Boeswillwald l’a écrit à Lulu : «Il nous apparaît nécessaire de contester formellement cette extrapolation à partir des ressentiments ou des espoirs déçus qui vous ont été livrés (...) Notre démarche vis à vis des jeunes du quartier a eu pour but unique de maintenir le dialogue avec eux après les incidents que vous rappelez, dans le but de leur montrer que notre rôle est d’assurer la continuité d’un service public dans leur intérêt et non de conduire une croisade dans ce que d’autres que nous voudraient qualifier de non-droit (...) Quant aux questions imputées à l’un des responsables de ces entretiens, elles se sont révélées, après enquête interne, totalement inexactes et à tout le moins grossièrement déformées.» On connaissait la rhétorique du «j’ai rien fait et en plus j’étais pas tout seul». Voilà la version du «archi faux, et en plus déformé». C’est terrible, ces inexactitudes si grossières qu’elle se doublent de déformations totalement à tout le moins.

Lu 4777 fois













La Lettre à Lulu : L'arbre aux hérons, tout un poème... #arbreauxherons #Nantes https://t.co/iUQmsOuJ88
Jeudi 17 Août - 12:09
La Lettre à Lulu : @sandrinejossoAN Conférence chez Jaune Turquoise entre passeurs de feu et chamanes ça coupe l'appétit, ça ignifuge… https://t.co/pm6B4yaalC
Jeudi 20 Juillet - 17:44
La Lettre à Lulu : @sandrinejossoAN Et la formation pour l'institut qui place les produits du sponsor, Oligosanté, c"est un arrangemen… https://t.co/OUbV5Ox4nW
Jeudi 20 Juillet - 17:06
La Lettre à Lulu : @sandrinejossoAN Un plan d'apurement, c'est avant le dépot de bilan, pas après. Ou alors c'est de l'apurement post mortem. Original.
Jeudi 20 Juillet - 17:03
La Lettre à Lulu : @sandrinejossoAN On parle pas d'il y a 14 ans. C'est pas d'l'archéologie. C'est une appellation cadrée par la loi.
Jeudi 20 Juillet - 17:01