La lettre à Lulu
n°17 - avr

Les Nippons espionnent la météo et les pieds de chaise



Sur 54 accréditations Coupe du monde pour différents titres, télés ou agences de presse, 18 ont été octroyées à des Nippons. Prochain organisateur de la Coupe du monde en 2002, le Japon envoie des nuées de responsables en repérage. Histoire de bien voir comment manigancer le plus grand évènement sportif de l’histoire du sport, sans que deux mois avant, rien ne se remarque dans la ville. Le souci de bien refaire pousse les envoyés de l’Empire du Soleil Levant à shooter cinq pellicules photo de vues dans l’enceinte de la Beaujoire, tout en tirant le portrait en pied des chaises des salles de réunion du CFO. Sans oublier d’examiner de près les honorables statistiques météo des 20 juin* sur dix ans au dessus du stade. Les observateurs vont jusqu’à noter le nombre de toilettes pour dames au stade. Les pervers projetant de rôder autour de ces WC lors des prochaines éditions du Mondial seraient gentils de transmettre à l’avance un photomaton.


<I>* Date du match Japon-Croatie à la Beaujoire.</I>

Lu 1922 fois













La Lettre à Lulu : L'arbre aux hérons, tout un poème... #arbreauxherons #Nantes https://t.co/iUQmsOuJ88
Jeudi 17 Août - 12:09
La Lettre à Lulu : @sandrinejossoAN Conférence chez Jaune Turquoise entre passeurs de feu et chamanes ça coupe l'appétit, ça ignifuge… https://t.co/pm6B4yaalC
Jeudi 20 Juillet - 17:44
La Lettre à Lulu : @sandrinejossoAN Et la formation pour l'institut qui place les produits du sponsor, Oligosanté, c"est un arrangemen… https://t.co/OUbV5Ox4nW
Jeudi 20 Juillet - 17:06
La Lettre à Lulu : @sandrinejossoAN Un plan d'apurement, c'est avant le dépot de bilan, pas après. Ou alors c'est de l'apurement post mortem. Original.
Jeudi 20 Juillet - 17:03
La Lettre à Lulu : @sandrinejossoAN On parle pas d'il y a 14 ans. C'est pas d'l'archéologie. C'est une appellation cadrée par la loi.
Jeudi 20 Juillet - 17:01