La lettre à Lulu
2009

Lulu 63 est en kiosque !



L'ultime numéro de Lulu avant la fin 2008 vient de sortir.

Avec à la une :
> Commandes publiques à foutre en l'art.
Les fiascos des œuvres d'art contemporain collées à côté des lignes du tramway nantais. A déboires et à manger. Avec des démélés judiciaires et des imbroglios non résolus. Sans parler des œuvres disparues, discrètement escamotées.

> De la bouse pas de la tarte.
La confédération paysanne sommée par le grand chef du departement de dénoncer la collision d'un élu du conseil général avec des tartes à la crème, tenues par des opposants à l'aéroport de Notre-Dame des Landes. Explications gênées du président de la Conf qui s'est exécuté.

> Flotte de guerre Nord-Sud.
Veolia ne perd pas le nord et se rachète une conduite en finançant un Institut de chercheurs Nord-Sud. Histoire de faire oublier que ses pratiques dans les pays du Sud n'ont pas grand chose à voir avec la générosité.

> Gagne terrain à coup de parpaings.
C'est l'histoire de Franck Van Goethem, mari d'une élue de droite à la mairie de Nantes, qui s'est construit un batiment à étage. Il a rogné salement sur ses voisins et s'étonne d'avoir des ennuis. Inouï, non?

Sinon, des histoires de zombies ghanéens dans une chapelle, de langue de bois, de précarité de clochers ouvriers, de Johnny qui s'emmerde à Nantes, d'un joueur de foot tros gros pour un canari, d'un socialiste nazairien passé à la blanchisserie de l'histoire et de la nécessaire normalisation des clic à cul pour les municipaux nantais...

Lu 4013 fois













La Lettre à Lulu : L'arbre aux hérons, tout un poème... #arbreauxherons #Nantes https://t.co/iUQmsOuJ88
Jeudi 17 Août - 12:09
La Lettre à Lulu : @sandrinejossoAN Conférence chez Jaune Turquoise entre passeurs de feu et chamanes ça coupe l'appétit, ça ignifuge… https://t.co/pm6B4yaalC
Jeudi 20 Juillet - 17:44
La Lettre à Lulu : @sandrinejossoAN Et la formation pour l'institut qui place les produits du sponsor, Oligosanté, c"est un arrangemen… https://t.co/OUbV5Ox4nW
Jeudi 20 Juillet - 17:06
La Lettre à Lulu : @sandrinejossoAN Un plan d'apurement, c'est avant le dépot de bilan, pas après. Ou alors c'est de l'apurement post mortem. Original.
Jeudi 20 Juillet - 17:03
La Lettre à Lulu : @sandrinejossoAN On parle pas d'il y a 14 ans. C'est pas d'l'archéologie. C'est une appellation cadrée par la loi.
Jeudi 20 Juillet - 17:01