La lettre à Lulu
Lulu 92 - mai 2016

Ni Tromelin ni trop peu. Le château planque l’or noir sous les Noirs

L’esclavage sert à tout, à draguer le tourisme à Nantes ou à s’approprier du pétrole à 9 300 km de là. Quelques poignées d’esclaves noirs abandonnés ont été retrouvés au Château des Ducs de Bretagne. On les a exposés six mois et demi, jusqu’à fin avril 2016. Cette exhibition de captifs voués à l’esclavage s’ancre sur la mémoire...

La Lettre à Lulu N°92

La Lettre à Lulu N°92 est de sortie ! Disponible en kiosque en vrai papier, avec de la vraie monnaie claquant sur le comptoir. Ou en pdf, grâce à une transaction paypalisée, effectuée une petite carte en plastique de péage, en passant par là. Nantes livrée aux cassureurs On l'entend assez. Préfet, politiques et médias...











La Lettre à Lulu : @breizhalato C'est ça. On se recouche et on revient du bon pied !
Mercredi 28 Juin - 10:51
La Lettre à Lulu : @AntoineDen On retire ! Ecrit trop vite, on s'est pris les pieds dans la calculette ! On y revient... Merci !
Mercredi 28 Juin - 10:49
La Lettre à Lulu : RT @rayclid: Syrie : Macron vire de bord #Syria #Assad #LREM https://t.co/8tRHYZGz9u
Mercredi 28 Juin - 09:40
La Lettre à Lulu : RT @ACIPA_NDL: Inauguration de sentiers de randonnée sur la #zad de #NDDL. Rendez-vous dimanche 02/07 à 10h à la ferme de Bellevue https:/…
Mercredi 28 Juin - 09:40
La Lettre à Lulu : RT @Paris_luttes: Pour la manifestation de cet après midi, les flics sont passés chez tous les habitants du Blvd Beaumarchais pour poser de…
Lundi 8 Mai - 16:05