La lettre à Lulu
2008

Lulu n° 60 (juin 2008) est en kiosque !


Au menu :


P.O. de chagrin
Acharnement thérapeutique pour garder Presse-Océan en état de survie. Dominique Luneau nommé sauveur en chef oscille entre le zéro et l'infinitif. Son plan fait l'unanimité : journalistes, employés, ouvriers du livre, les salariés n'y croient pas du tout du tout.

Les chiffres truqués de la diffusion d'Ouest-France
En jouant sur les « payés par tiers en nombre », le premier jounal de France fait quelques petits arrangements véniels avec les scores de diffusion.

Louboutin en cessation de jugements

Hervé Louboutin, membre du cercle très fermé des patrons de presse les plus doués de sa génération refuse de payer les dommages et intérêts auxquels il a été condamné pour avoir exploité son personnel du magazine Nantes-Femmes

Le comité olympique fait marcher droit le tourneur nantais
Olympic Tour, le tourneur de Yann Tiersen, Dominique A. et Philippe Katerine, sommé de changer de nom pour ne pas faire de l'ombre aux profits du vrai Coubertin Tour.

Boënnec, tête à cloaque
Le maire de Pornic gère un centre d'enfouissements des déchets qui fuit un max.

Marguerite, c'est du fichage de gueule

La location de voiture temporaire ne s'embarrasse pas de la loi pour demander la carte Vitale à ses clients. La même voiture vante les agrocarburants sans remarquer le lien avec la spéculation des céréales dans le monde, et les émeutes de la faim.

Total distille des explications bien raffinées
Après le concept de « responsable-pas-coupable »,et une marée noire de rien du tout, Total invente le tuyau crevé mais bien entretenu.

et autres calembredaines aussi bre que daines.

Lu 3180 fois













La Lettre à Lulu : Procès de l'ex-préfet de Loire-Inférieure, Jean Daubigny. La lettre que Lulu lui a adressée l'an dernier… https://t.co/c8aXZHMsGw
Dimanche 10 Septembre - 13:47
La Lettre à Lulu : L'arbre aux hérons, tout un poème... #arbreauxherons #Nantes https://t.co/iUQmsOuJ88
Jeudi 17 Août - 12:09
La Lettre à Lulu : @sandrinejossoAN Conférence chez Jaune Turquoise entre passeurs de feu et chamanes ça coupe l'appétit, ça ignifuge… https://t.co/pm6B4yaalC
Jeudi 20 Juillet - 17:44
La Lettre à Lulu : @sandrinejossoAN Et la formation pour l'institut qui place les produits du sponsor, Oligosanté, c"est un arrangemen… https://t.co/OUbV5Ox4nW
Jeudi 20 Juillet - 17:06
La Lettre à Lulu : @sandrinejossoAN Un plan d'apurement, c'est avant le dépot de bilan, pas après. Ou alors c'est de l'apurement post mortem. Original.
Jeudi 20 Juillet - 17:03