La lettre à Lulu
n°35 - déc

Lycéeberg. La Région a zéro en suivi scolaire



Les lycées sont gérés par la Région. Mais gérés dans le plus grand flou : «La Région n’a pas encore créé, près de 15 ans après la décentralisation, les outils fiables et exhaustifs de gestion de son patrimoine scolaire, permettant de disposer d’un carnet d’identité et de santé du patrimoine géré, de prévoir les travaux et de connaître les coûts», note la Chambre régionale des comptes. C’est le flou total sur «les surfaces exactes de chaque établissement» et l’inventaire des biens immobiliers. Pas mieux pour les meubles. Impossible de dire quel est l’actif comptable. Un truc à encourager la passivité scolaire.

Lu 2452 fois













La Lettre à Lulu : L'arbre aux hérons, tout un poème... #arbreauxherons #Nantes https://t.co/iUQmsOuJ88
Jeudi 17 Août - 12:09
La Lettre à Lulu : @sandrinejossoAN Conférence chez Jaune Turquoise entre passeurs de feu et chamanes ça coupe l'appétit, ça ignifuge… https://t.co/pm6B4yaalC
Jeudi 20 Juillet - 17:44
La Lettre à Lulu : @sandrinejossoAN Et la formation pour l'institut qui place les produits du sponsor, Oligosanté, c"est un arrangemen… https://t.co/OUbV5Ox4nW
Jeudi 20 Juillet - 17:06
La Lettre à Lulu : @sandrinejossoAN Un plan d'apurement, c'est avant le dépot de bilan, pas après. Ou alors c'est de l'apurement post mortem. Original.
Jeudi 20 Juillet - 17:03
La Lettre à Lulu : @sandrinejossoAN On parle pas d'il y a 14 ans. C'est pas d'l'archéologie. C'est une appellation cadrée par la loi.
Jeudi 20 Juillet - 17:01