La lettre à Lulu
Lulu 42 - novembre 2003

Moitié de grain. Point de vue images du sable



À La Baule, le concours de châteaux de sable est une affaire de femmes de. Le 18 août, le très chic jury de la finale des Mini-derbys est présidé par la bourgeoise du maire de La Baule, la moitié du directeur d’Hermès et la conjointe du directeur du palace l’Hermitage, qui jugent les créations de ces chers enfants bâtisseurs. La notation se fait «au coup de cœur», selon la présidente, bien sûr multiplié par les coups et les cœurs des trois moitiés. Une équation implacable qu’aucun grain de sable ne peut gripper.

Lu 2201 fois













La Lettre à Lulu : L'arbre aux hérons, tout un poème... #arbreauxherons #Nantes https://t.co/iUQmsOuJ88
Jeudi 17 Août - 12:09
La Lettre à Lulu : @sandrinejossoAN Conférence chez Jaune Turquoise entre passeurs de feu et chamanes ça coupe l'appétit, ça ignifuge… https://t.co/pm6B4yaalC
Jeudi 20 Juillet - 17:44
La Lettre à Lulu : @sandrinejossoAN Et la formation pour l'institut qui place les produits du sponsor, Oligosanté, c"est un arrangemen… https://t.co/OUbV5Ox4nW
Jeudi 20 Juillet - 17:06
La Lettre à Lulu : @sandrinejossoAN Un plan d'apurement, c'est avant le dépot de bilan, pas après. Ou alors c'est de l'apurement post mortem. Original.
Jeudi 20 Juillet - 17:03
La Lettre à Lulu : @sandrinejossoAN On parle pas d'il y a 14 ans. C'est pas d'l'archéologie. C'est une appellation cadrée par la loi.
Jeudi 20 Juillet - 17:01