La lettre à Lulu
Lulu 84 - mai 2014

NDDL : un projet d’aéromort



Glisser les mots abandon, projet et Notre-Dame-des-Landes dans un moteur de recherche fait tomber 66 800 références en un tiers de seconde. On y retrouve les propositions de Valls aux Verts : « à demi-mots, la fin de NDDL », dit au Monde Emmanuelle Cosse, qui n’a pas été démentie. Les titres ont suivi : « En voie d’abandon » (Urbanews) ; « Et si le projet Notre-Dame-des-Landes était arrêté… » (Presse-Océan) ; « Bataille juridique mollement engagée » du côté de l’État (Presse-Océan) ; « Rennes va-t-il profiter de l’abandon de Notre-Dame des Landes ? » (Entreprise-Rennes) ; « Plan B en cas d’abandon » (Le Télégramme) ; « Trois preuves que le projet a du plomb dans l’aile » (France 3) ; « Vraiment du plomb dans l’aile » (Journal de l’environnement) ; « L’aéroport en fin de course » (Politis). Et même Télénantes, subventionnée par les instances à majorité PS, y va de son « NDDL, une terre de mirages. Et si l’aéroport du grand ouest ne voyait jamais le jour ? » et « NDDL cloué au sol ». Ce qui doit être un genre de christ horizontal.

Lu 73 fois













La Lettre à Lulu : L'arbre aux hérons, tout un poème... #arbreauxherons #Nantes https://t.co/iUQmsOuJ88
Jeudi 17 Août - 12:09
La Lettre à Lulu : @sandrinejossoAN Conférence chez Jaune Turquoise entre passeurs de feu et chamanes ça coupe l'appétit, ça ignifuge… https://t.co/pm6B4yaalC
Jeudi 20 Juillet - 17:44
La Lettre à Lulu : @sandrinejossoAN Et la formation pour l'institut qui place les produits du sponsor, Oligosanté, c"est un arrangemen… https://t.co/OUbV5Ox4nW
Jeudi 20 Juillet - 17:06
La Lettre à Lulu : @sandrinejossoAN Un plan d'apurement, c'est avant le dépot de bilan, pas après. Ou alors c'est de l'apurement post mortem. Original.
Jeudi 20 Juillet - 17:03
La Lettre à Lulu : @sandrinejossoAN On parle pas d'il y a 14 ans. C'est pas d'l'archéologie. C'est une appellation cadrée par la loi.
Jeudi 20 Juillet - 17:01