La lettre à Lulu
Lulu 88 - mai 2015

Nantes accueille.Traumato ketchup



Helga Sobota, la nouvelle directrice de la culture bicéphale, Ville de Nantes et Nantes Métro, débarque avec une réputation lourde. Sociologue de formation, spécialiste du crime passionnel, passée par Grenoble, le département de l’Ardèche et Rennes (de 2010 à 2015), où son passage comme cheffe a laissé un sillage douloureux, et le traumatisme d’un cadre du service pendu dans son bureau, le 14 juin 2011, au bout du rouleau à trois mois de sa retraite. Les cégétistes de l’Ardèche se souviennent aussi que quand un cadre de son service a harcelé une subalterne, Helga Sobota a commencé par nier, défendant de fait le cadre. Et avoir participé a des colloques sur « les nouvelles figures de la dangerosité », c’est pas le meilleur truc pour rassurer son monde.

Lu 71 fois













La Lettre à Lulu : L'arbre aux hérons, tout un poème... #arbreauxherons #Nantes https://t.co/iUQmsOuJ88
Jeudi 17 Août - 12:09
La Lettre à Lulu : @sandrinejossoAN Conférence chez Jaune Turquoise entre passeurs de feu et chamanes ça coupe l'appétit, ça ignifuge… https://t.co/pm6B4yaalC
Jeudi 20 Juillet - 17:44
La Lettre à Lulu : @sandrinejossoAN Et la formation pour l'institut qui place les produits du sponsor, Oligosanté, c"est un arrangemen… https://t.co/OUbV5Ox4nW
Jeudi 20 Juillet - 17:06
La Lettre à Lulu : @sandrinejossoAN Un plan d'apurement, c'est avant le dépot de bilan, pas après. Ou alors c'est de l'apurement post mortem. Original.
Jeudi 20 Juillet - 17:03
La Lettre à Lulu : @sandrinejossoAN On parle pas d'il y a 14 ans. C'est pas d'l'archéologie. C'est une appellation cadrée par la loi.
Jeudi 20 Juillet - 17:01