La lettre à Lulu
n°3 - mar

Noir. Land of freedom



Député RPR et élu minoritaire à la mairie de Saint-Naz’, Étienne Garnier pratique volontiers le grand écart. Il est déjà cul et chemise avec les trotskistes sans qu’on sache vraiment qui fait quoi*. Toujours plus gauche, Garnier vient même de défendre les anars nazairiens en lisant la motion de protestation de la toute neuve section du syndicat CNT, à qui le maire a refusé un local permanent à la Maison du Peuple. «L’organisation ne parait pas représentative, elle n’a pas d’élus syndicaux », a tranché Joël-Guy Batteux (pourtant habitué des minorités au sein du Mouvement des Citoyens) qui a l’air d’oublier le long passé de la CNT remontant à la guerre d’Espagne.

<I>* Lire <a href='/index.php3?action=page&id_art=12040'>Latulululu</A></I>


Lu 2450 fois













La Lettre à Lulu : L'arbre aux hérons, tout un poème... #arbreauxherons #Nantes https://t.co/iUQmsOuJ88
Jeudi 17 Août - 12:09
La Lettre à Lulu : @sandrinejossoAN Conférence chez Jaune Turquoise entre passeurs de feu et chamanes ça coupe l'appétit, ça ignifuge… https://t.co/pm6B4yaalC
Jeudi 20 Juillet - 17:44
La Lettre à Lulu : @sandrinejossoAN Et la formation pour l'institut qui place les produits du sponsor, Oligosanté, c"est un arrangemen… https://t.co/OUbV5Ox4nW
Jeudi 20 Juillet - 17:06
La Lettre à Lulu : @sandrinejossoAN Un plan d'apurement, c'est avant le dépot de bilan, pas après. Ou alors c'est de l'apurement post mortem. Original.
Jeudi 20 Juillet - 17:03
La Lettre à Lulu : @sandrinejossoAN On parle pas d'il y a 14 ans. C'est pas d'l'archéologie. C'est une appellation cadrée par la loi.
Jeudi 20 Juillet - 17:01