La lettre à Lulu
Lulu 76 - mai 2012

Notre-Dame débande



Notre-Dame débande

Notre-Dame débande

Notre-Dame débande

Notre-Dame débande
Le projet d’aéroport prend un coup dans l’aile. Montée de la mobilisation paysanne, plus de deux cents tracteurs en ville par deux fois, 28 jours de grève de la faim obtenant un délai de près de deux ans, gelant les expropriations tant que les recours judiciaires ne sont pas épuisés. La grève de la faim a aussi joué un rôle de forum, de lieu de rencontre et de musique. Le coup d’œil et de crayon de Pich.

Notre-Dame débande

Notre-Dame débande

Notre-Dame débande

Lu 225 fois













La Lettre à Lulu : L'arbre aux hérons, tout un poème... #arbreauxherons #Nantes https://t.co/iUQmsOuJ88
Jeudi 17 Août - 12:09
La Lettre à Lulu : @sandrinejossoAN Conférence chez Jaune Turquoise entre passeurs de feu et chamanes ça coupe l'appétit, ça ignifuge… https://t.co/pm6B4yaalC
Jeudi 20 Juillet - 17:44
La Lettre à Lulu : @sandrinejossoAN Et la formation pour l'institut qui place les produits du sponsor, Oligosanté, c"est un arrangemen… https://t.co/OUbV5Ox4nW
Jeudi 20 Juillet - 17:06
La Lettre à Lulu : @sandrinejossoAN Un plan d'apurement, c'est avant le dépot de bilan, pas après. Ou alors c'est de l'apurement post mortem. Original.
Jeudi 20 Juillet - 17:03
La Lettre à Lulu : @sandrinejossoAN On parle pas d'il y a 14 ans. C'est pas d'l'archéologie. C'est une appellation cadrée par la loi.
Jeudi 20 Juillet - 17:01